Bonjour , je suis débutant sur FF ARR , j'ai un archer de niveau 20 , et j'aimerais devenir mage noir pour cela je dois monter un oculiste de niveau 34 , cependant comment devenir un oculiste ?
et quesqu'un JOB merci!
Bonjour , je suis débutant sur FF ARR , j'ai un archer de niveau 20 , et j'aimerais devenir mage noir pour cela je dois monter un oculiste de niveau 34 , cependant comment devenir un oculiste ?
et quesqu'un JOB merci!
Coucou, la guilde des occultistes ce trouve a Uld'ah tu devrais y avoir accès si tu as assez avancé dans la quête d'épopée(celle avec le météore) il te faut pour cela aller au Faubourg de Nald ( map ou il y a la grande éthérite d'Uld'ah puis d'aller au sud ouest a la guilde des occultistes (Coo : x=6 y=12) pour t'inscrire dans celle ci. Tu devra ensuite parler au maître de guilde pour qu'il te donne ton arme te permettant de changer ta classe en occultiste.
Le job est un terme désignant l'évolution d'une classe. Pour qu'une classe débloque son cristal de job elle a besoin de monter level 30 mais nécessite aussi une seconde classe level 15 bien précise
Last edited by MerleFanel; 04-06-2015 at 01:59 AM.
Je te remercie pour ces infos !
Un petit lien pour compléter l'info de Merle ^^
http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-mage-noir/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.