Results 1 to 10 of 10
    Player
    AkameMods's Avatar
    Character
    Akame Meaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 21

Mage Noir un tutoriel ?

Salut à tous je suis un Débutant sur FF je n'ai jamais joué, mais en tout cas ce FF XIV ARR , ça à été un coup de foudre , je suis passioné par la magie dans les jeux vidéos j'ai entendu parlé d'un mage noir , quelqu'un pourrait me dire comment l'obtenir ? J'ai un Archer niveau 17 que dois-je faire ? En détail SVP je suis débutant

2ème question : Je suis sur PS4 je voudrais m'abonner mais j'aimerais pouvoir y jouer sur les deux plateformes car je n'ai pas tout le temps la PS4 je suis plutot joueur PC , puis-je alterner entre les deux ? merci !
    (2)

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour à toi !

Alors concernant ta première question, pour devenir mage noir, tu devras monter un occultiste jusqu'au niveau 30 ainsi qu'un archer jusqu'au niveau 15.

Pour les guides, je ne connais pas assez le job pour t'aider, mais tu trouveras ci-dessous deux liens menant à des pages assez complètes sur le mage noir :

Guide sur FFXIV Codex
    Guide du site Millenium

Pour le reste je laisse les experts de la magie te guider^^

Ensuite pour ta seconde question, je joue simultanément sur PS4 et sur PC (lorsque mon compagnon ne veut pas me laisser jouer à la PS4 car il ne décroche pas de Type-0 héhé ). Il n'y a donc aucun problème pour jouer sur les deux plateformes avec un seul abonnement.
    Cependant, cela suppose que tu ai une version du jeu pour les deux supports (donc le jeu sur PS4 et le jeu sur PC).

Voilà voilà
    (1)

Player
    AkameMods's Avatar
    Character
    Akame Meaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 21