Quote Originally Posted by Minicake View Post
Pouvoir cacher ou non les flèches blanches...
Il suffit de désactiver l'option dans l'un des menus du jeu. Affectera les autres objets utilisables comme les instruments de musique, les ateliers de craft et autres meubles spéciaux.

Il y a bps d'idées intéressantes, mais certaines ne verront pas le jour avant longtemps à cause de :
- Le support PS3, qui continuera jusqu’à la fin de la 3.x (Heavensward)
- Les charges serveurs en l'état, qui ne permet pas de faire certaines choses comme l'augmentation de la limite d'objets.

A l'heure actuelle les seules choses que nous pouvons faire sont d'attendre Heavensward et la mise en place de l'artisanat de compagnie libre, que tout ça fonctionne bien afin que leurs équipes puisse commencer à améliorer le contenu existant sans délaisser l'ajout de nouveau contenu. Ainsi que de continuer à inonder les forums avec nos idées en espérant qu'elles soient un jour étudié et pour certaines prisent en compte.