Results 1 to 4 of 4
    Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Exclamation Obtention des demi-matérias de l'artifice III

Bonsoir,

Je suis très surprise de ne voir aucun sujet là dessus, à moins que je les ai ratés...

Depuis la 2.55, nous pouvons obtenir des demi-matérias de l'artifice III auprès du PNJ Talan à Mor Dhona.

Hors, il demande par exemple pour le couturier, un brocart fin en argent, craft 3 étoiles qui nécessite lui même 2 demi-matérias de l'artifice III....

J'ai vérifié sur le cuisiner, et de même, c'est un craft 3 étoiles qui nécessite 2 matérias pour en obtenir une...

Je ne comprends vraiment pas le but, à moins que ce soit le brocart en argent (craft 2 étoiles) que SE souhaitait mettre.

Merci de m'éclairer à ce sujet !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Non c'est juste une sorte de recyclage ou tu récupère la moitié des demi matéria quand tu foire le HQ pour l'outil
    (0)

Player
    Camus00's Avatar
    Character
    Nanao Inari
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sont où les smileys gros yeux O.o?

Non mais sérieusement... j'avais lu que cétait pour nous "faciliter l'obtention" des demi-matérias de l'artifice III... Qu'on pourrait les avoir autrement qu'avec le recyclage. Alors que pas du tout du coup...
    Je suis carrément déçue ... Totalement inutile.

Mais bon merci pour ta réponse
    (0)

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour Camus00,

Comme vous a expliqué MerleFanel il ne s'agit pas là d'un bug. Je vais donc déplacer ce post dans la section appropriée.
    (0)