J'ai vu qu'on était pas mal sur le forum francais a etre de Ragnarok, à défaut d'etre dans la meme CL je vous propose de rejoindre une LS rien qu'à nous! Laissez un message ici avec votre pseudo et je vous inviterai quand je pourrai me co!
J'ai vu qu'on était pas mal sur le forum francais a etre de Ragnarok, à défaut d'etre dans la meme CL je vous propose de rejoindre une LS rien qu'à nous! Laissez un message ici avec votre pseudo et je vous inviterai quand je pourrai me co!
Up
Il en existait une de LS au début de la V2 mais elle n'a pas vraiment tenu le coup :'(
Pourquoi pas ^^
va falloir que je fasse de la place ^^;
Je suis actuellement connecté
Yes Altan ! J'te PM IG si on est connecté en même temps![]()
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !
Présent(e) ! =)
J'me co là tout de suite
Sachez que je suis pas co avant 21h
Actuellement en jeu jusqu'à 00h environ
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.