Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 52 of 52
    Player

Merlwyb et Kan-e-senna sont rentrées dans leur cité respective. Elles ne pouvaient pas intervenir sans déclencher une guerre totale contre uldah, donc ça se comprend. Mais elles organisent secrètement la riposte, c'est plus ou moins sous entendu.
    Au niveau des morts, ça me chagrinerait qu'il n'y en ai pas un seul, à part Nanamo. ça mettrait à plat tout ce qui a été fait dans ce grand final, ça serait dommage.
    Minfilia a eu un message d'hydaelyn donc sa protection, je nee pense pas qu'elle soit morte.
    Thancred semble blessé, Y'shtola pourrait mourir mais j'ai des doutes
    je serais triste de voir mourir papalymo ou Yda, que j'apprécie beaucoup mais ce sont ces 2 là qui risquent le plus d'y passer (role plus secondaire que les autres)

En revoyant la cinématique, il y a des transitions entre certaines scènes qui auraient permis d'y intégrer un combat :
    - combat contre Ilberd qui nous empeche de passer, au coté de Raubahn, ça aurait fait une scène incroyable de combattre à ses cotés. (par contre, au niveau du scenario, je sais pas si ça serait crédible, car on est déja accusé de régicide, prendre parti dans le combat de Raubahn contre ilberd aurait été une preuve accablante de notre culpabilité. Même Pipin n'aurait pas pu plaider notre cause par la suite pour que les recherches soient arretées))
    -combat contre quelques troupes des lames de cuivre et pourquoi pas un lieutenant

Comme l'a dit BellaEyria, on est pas obligé de remporter ces combats, pour montrer qu'on est dépassé et que la fuite est préférable.
    (1)
    Last edited by uryell; 04-08-2015 at 06:16 PM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    - combat contre Ilberd qui nous empeche de passer, au coté de Raubahn, ça aurait fait une scène incroyable de combattre à ses cotés. (par contre, au niveau du scenario, je sais pas si ça serait crédible, car on est déja accusé de régicide, prendre parti dans le combat de Raubahn contre ilberd aurait été une preuve accablante de notre culpabilité. Même Pipin n'aurait pas pu plaider notre cause par la suite pour que les recherches soient arretées)
    Ça dépend, en soit, Ilberd a trahit les Braves du Cristal, donc nous opposer à lui serait plus ou moins justifié. D'ailleurs, la totalité des Braves ne sont pas contre nous logiquement, seules les unités 1 et 3, et bien que je ne sache pas exactement combien il y a d'unités (et je ne sais même pas si on le sait), on peut déjà avoir la certitude qu'il y en a encore avec nous, comme par exemple Riol, et peut-être même Alianne si elle est toujours vivante (avec ce que nous disait Momodi à son sujet, je doute qu'elle soit une traîtresse).
    (2)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6