Je suis assez d'accord avec Selenia et Silent. Le Cartel ne peut pas sous estimer le risque d'une révolte s'ils prennent mal le tournant. Les funérailles de Nanamo sont essentielles, la nomination d'un nouveau sultan qui sera de leur coté est tout bénèf et l'exécution en place publique des héritiers de la 7e aube, les assassins supposés de leur sultane serait aussi possible (ils sont actuellement en prison pour la plupart, on ne sait pas si il y a un mort)
Le serment des casques d'argent prend surtout la valeur que donne leur chef, Jenlyns et il a montré au combien il était incorruptible, je lui fais confiance quand il dit qu'il veut déjouer le complot du cartel. Il aura peut-être des traitres dans ses rangs également mais ce ne sera pas comme les braves du cristal, qui, je le rappelle, sont pour la plupart des bandits. Parfois , j'ai envie de dire à alphinaud : "hey, what did you expect ?

ça me plairait d'ailleurs assez que les casques d'argent finissent par devenir la force armée d'uldah, puisqu'ils seront ceux qui ont défendu le royaume contre ce complot. on verra bien.
Quoiqu'il en soit, même si il en a l'air, ce n'est pas un scenario à la GoT, on peut être rassuré sur le fait qu'on retrouvera nos amis mais la façon dont on va les délivrer sera surement épique, je l'espère en tout cas. Est-ce qu'à l'extension, on pourra toujours visiter Uldah ? rien de sur.