Results -9 to 0 of 52

Threaded View

Player

Faire combattre notre personnage dans une cinématique est-il possible ?

On entend deci delà quelques critiques sur la passivité de notre personnage durant certaines scènes cinématiques de l'épopée (on va essayer de ne pas spoiler, de toute façon, c'est pas essentiel). Je parle bien entendu des cinématiques hautes définitions, pas celles où on pourrait voir notre personnage sortir son arme, juste avant un combat.

Pour ce qui est de certains pnj, ça ne pose pas trop de problèmes puisqu'ils sont liés à une classe spécifique (Thancred le voleur, yda le moine, papalymo le blm et y'shtola la conjureuse. On peut aussi citer les 2 jumeaux alphinaud et alisae qui sont invoc et érudit)

Le problème avec notre personnage, c'est que dans une cinématique haute définition, je trouverais assez compliqué de créer autant d'alternatives à la scène qu'il y a de jobs dans le jeu (surtout que ce nombre est en constante augmentation).
    Du coup, je me demandais si il y avait une autre possibilité, sans spécificité de job à le faire intervenir , pour qu'il soit moins passif. Une sorte de combattant neutre, peut-etre même à mains nues avec un éventail de sorts ou de compétences.

Jusqu'à maintenant , la passivité du personnage restait assez crédible, grâce à l'utilisation de certains artifices mais il arrivera des moments où ça deviendra difficile de justifier ça.
    (2)
    Last edited by uryell; 04-04-2015 at 12:56 AM.