
Originally Posted by
AltanRapsied
Quand tu parles de passivité y a un truc qui m'a vachement marqué dans l'épopée de la 2.5.
Ton perso reste juste de marbre quand Nanamo boit le vin empoisonné. Il attend qu'elle soit bien étalée morte par terre pour lever son putain de cul. :v
En même temps…
C'est peut-être la première fois que notre personnage voit quelqu'un se faire empoisonner sous ses yeux, donc avec le temps de comprendre ce qu'il se passe, il était déjà trop tard, car le poison a pas mit longtemps à agir.
Et tout comme le poison était rapide à faire effet, Teledji Adeldji était rapide à être sur les lieux. Là encore, on pourrait penser qu'on était trop passif alors qu'on aurait largement eu les moyens de vaincre les quelques lames de cuivre qui étaient présentes, mais se battre n'aurait fait donner que d'avantage de crédit aux accusations qui jouaient contre nous.
Bref, dans cette situation, aussi fort puisse être notre personnage, il ne pouvait tout simplement rien faire.
Sinon, le problème de mettre notre personnage en situation de combat dans les cinématiques, c'est aussi que selon le rôle, ça peut poser problème. Un tank/DPS mêlée sera bien évidemment en première ligne, tandis qu'un heal/DPS distance devrait logiquement être en retrait, donc il faudrait prévoir le coup en nous positionnant à un endroit différent selon la situation et le rôle, et peut-être même que cela pourrait poser problème dans le cadrage pour voir tous les protagonistes dans la scène en question.