Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 59
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Moyennement d'accord Ookami, par exemple en ce moment pour les mandats, on voit bien que c'est Gridania (et ses environs) qui a les mandats qui rapportent le plus en XP, du coup sur Selbina (je sais pas trop ailleurs) Gridania n'est plus la ville morte d'antan, car beaucoup de monde y transite pour prendre ses mandats, et pourtant malgré cela, le quartier marchand reste toujours aussi vide, et les joueurs une fois leurs mandats finis se rapatrient tous vers Uldah.
    Je pense que le voyage instantané vers les villes peut aider à les repeuplé, surtout Gridania vu qu'elle a des guildes importantes niveau job de combat (Limsa est bien moins pourvu pour le coup), même si je rejoins l'avis de beaucoup, je préfèrerais avoir une map instanciée "là haut dans les nuages".
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    n'en reste que ça fait quand même cheap pour un jeu de la marque Final Fantasy
    Sympa le jeu de mot, même si c'est pas voulu

J'espère qu'on pourras au moins "monter" dans ces airships à l'embarcadère, qu'on les verras décoller aussi, enfin peu importe, ça va faciliter les transport, pour l'immersion on verra plus tard !

Ul'dah est la ville la plus centrée dans le monde, il est plus facile de faire le voyage à pied ul'dah > limsa / gridania, que de faire le voyage à pied en partance de gridania pour aller à limsa (ou l'inverse). aussi c'est la ville "élue" capitale par les joueurs, les places sont grandes et espacés, ça va être dur de ramener les joueurs dans les autres villes et de les faire rester (dur, mais pas impossible), pour cela il faut qu'ils trouvent d'autres moyens, à commencer par un transport facile tel que l'airship, si en plus il est instantané ça va grandement aider, faut voir après à quelle vitesse il apparait en ville.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-02-2011 at 03:02 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    On a la solution...

Quote Originally Posted by Obrigan Yslain
    Un système comme FFXII aurait été sympa!
    Ou tu peux choisir entre voyage "normal" et voyage éclair...

Après je ne sais pas si c'est applicable a un mmo, puisque les vols respectent un horaire ^^
    ...Ou pas
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    a ouai l'idée du FFXII permet de faire un choix, ça peut être un bon compromis mais c'est quand même tarabiscoté

admettons je prend l'airship en même temps que aqua, si je choisi le voyage long et aqua le voyage express, celui-ci arriverai donc en gare plusieurs minutes avant moi?
    y a un truc qui me gene. Autant tout faire ou rien faire mais pas le melange des deux ^^".

Ou alors ils faut qu'ils fassent des CS intelligentes expliquant l'instantané, comme par exemple un airship qui s'envole et grâce a une quelconque magie inventé par Cid l'airship vole instantanément vers l'autre ville en quelques secondes.
    C'est plus l'aspect logique qui m'importe en fait.

Je leur pardonnerai même de faire des airship public instantané s'ils nous promettent de réserver les vrai voyage au dessus de Eorzea pour nos éventuel airship privé de compagnie privé (de linkshell) avec, par exemple, son lot d'event comme une attaque de l'empire, de dragon volant, etc etc

cela dit j'attend une intervention et confirmation de notre brave Youm pour savoir si tout cela est provisoire ou pas !

*push youm button !!!!*
    *joue du youm clairon !!!*
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Je me rappelle juste qu'avec le temps, les joueurs d'FFXI finissaient par râler que le temps de vol des aèronefs était trop long XD.
    Bref, pourquoi à terme n'aurait-on pas le choix de vivre le voyage ou pas? (on a pas tout le temps envie ou besoin de boire un coup ou d'aller au wc ^^)
    Je suis pas DEV mais je suppose que ça doit pas être trop dur à réaliser techniquement^^
    (0)

Player

Ce qui favorise encore Ul'dah, me concernant en tout cas, c'est en plus des maps des régions de Limsa / Grida, la map des deux villes elle-même !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by siriru View Post
    Ce qui favorise encore Ul'dah, me concernant en tout cas, c'est en plus des maps des régions de Limsa / Grida, la map des deux villes elle-même !
    Ben, à moins de demander à SE de replacer les villes à égales distances et en triangle isocèle, je vois pas trop comment éviter de survoler moins Uld'ah que les autres villes, vu qu'elle se situe entre Grid et LL.

Il te reste le déménagement sinon ^^
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Evanou, Evanou, Evanou, au diable votre sacro-sainte cohérence.

On a juste ZE solution pour faire cohabiter ceux voulant nous faire croire à une quelquoncque extase des longs trajets & les kikoo speed rush mcdo pr des courts trajets.

Des centaines d'esclaves, sur 50m² pour vendre les richesses de leur maîtres, dans un espace clos sans fenêtre, ça me chagrine un peu.

Si on regarde le boat de ffxiv, les ships de ffxi, c'est poser son perso & AFK, bio afk. . .
    Y'aurait des attaques de skypirates, un gros dragon pve de masse à kill en étant sur le ship, je dis pas.
    Mais poser son perso 10 mins pr réel, cohérent bof, bof, bof,

Et du contenu instancié en airship ça vs irait? <.<

Et pourqua les Roegadynes ne paieraient pas leur armures plus chèr?
    Bawai y'a plus de métal!!!
    On va mettre des recettes différentes selon les races, les tailles les armures!
    Et les lala devraient frapper moins fort aussi!

Et pourqua la tole se froisse pas dans gran turismo?
    It's a game geeeeez
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 09-02-2011 at 06:18 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et pourqua les Roegadynes ne paieraient pas leur armures plus chèr?
    Pourquoi tu penses que les Roegardynes auraient du surplus par rapport aux hommes ?
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Perso je préfère aussi avec une map et être au dessus des nuage. J’espère aussi que se sera un ship tout les 20min le temps du allez retour (même si c'est que du écran noir). Exemple en heure réél de grind.:
    départ pour limsa : 10h
    départ pour Uld: 10h10
    Retour du ship de limsa a 10h 18
    départ pour limsa a 10h20
    retour du ship de Uld a 10h28
    départ du ship pour uld a 10h30....

Sinon si c un ship tt les minute et que sa reste sans map autant ne pas mettre de ship et mettre anima a 0 pour le teleport en ville!

Pour le problème des villes attendons la refonte des map. Mais SE doit mutualiser tout les quartier marchand ensemble.
    (2)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast