Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 59
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Voyage en Aeronef

Lettre 17 de Yoshi :
    Nous avons mis le temps, mais ces aéronefs, comme les chocobos, seront vos partenaires de voyage lorsque la mise à jour 1.19 sortira. Au contraire des déplacements à dos de chocobo, qui se feront en temps réel, les voyages en aéronef seront instantanés, hormis la cinématique au départ et à l’arrivée.
    Notre brave Youm peut il nous confirmer que ceci est provisoire et que dans un avenir proche nous aurons le plaisir d'avoir un airship qui survole la map d'Eorzea?
    Parce que bon ... j'suis pas tres fan du AUGV (Aéronef Ultra Grande Vitesse). Un téléporteur NPC aurait fait le meme effet

Me semble avoir lu qu'on aurai un zone quand la map sera refaite mais bon ... une confirmation serait cool.

Si le système final c'est ça, mon sentiment sera : "tout ce temps nécessaire à l'introduction des Aéronefs pour pondre ça?"
    (14)
    Last edited by Evangelus; 09-01-2011 at 11:17 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'adore l’ajout de l’aéronef !!!
    Merci beaucoup aux développeur
    Mais j’espère en effet que dans un futur proche on pourra survoler Eorzea à grande vitesse, un peut a la FFXI en plus jolie
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Granola's Avatar
    Character
    Granola Canephora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 63
    Tout a fait d'accord, c'est un des rares points qui m'a déçu dans la dernière lettre du producteur !

J'espère aussi qu'à termes, on pourra contempler Eorzea d'en haut
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En même temps, Yoshida avait prévenu que ,dans un premier temps, il y aurait quelque chose de temporaire sur le voyage en airship...il va falloir attendre la refonte serveur pour avoir du paysage sous les vaisseaux
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne de la map de l'aéronef mon dieuuuuu @.@

Comment râler pour des prunes.

ça peut très bien rester comme ça <3

Biensur, tous les demandeurs présents et à venir passaient/passeront leur quart d'heure de ship à regarder le relief
    et mon Q?

Du boulot pr s'extasier UNE fois et laisser le jeu tourner les 300 milles autres fois où vous prendrez votre ship

pfffff

sans déconner

Alalalalalalalala

Laissez le truc instantané, c'est vachement plus confortable <3<3<3

Non mais sans dec', pensez au potentiel du truc!!!
    Z'avez jamais pesté contre votre pov' mandat de craft 40?
    Que il faut faire 30 min de marche pr espérer en voir un autre, mais une fois arrivée y'en a pas!!! o_o
    Vous avez envie d'attendre 1/4 d'heure de ship pr constater qu'il y a pas de mandats ds la tranche désirée?!

Instant ship, c'est juste du bonheur
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 09-02-2011 at 12:33 AM.

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oué moi aussi j'aime bien avoir un peu plus de réalisme à ce niveau plutôt qu'une simple CS est basta.
    Et puis tout comme pour le bateau , on peux espéré dans un voyage avoir des NM ou autres celons le jours /heure du voyage.
    A vouloir faire trop rapide , ça va plus ressembler à un jeu console plus qu'un MMO.

Puis bon , j'adore les Chocobos et les aeronef perso mais faut quand même comprendre que ça va trop faciliter nos déplacement dans le jeu...
    Bon ok peut être que pour certain les Animas c'était un peu "Just" , moi je m'en sors plutôt bien avec.. mais voilà à la 1.19 : Anima , rapt gratuit , instant warp entre les 3 villes + chocobo ! je pensais pas que l'urgence était dans le déplacement personnellement.... en tout cas (et encore une fois je suis fan de chocobo) c'est du contenu qui va être vite consommé et donc vite oublié pour s'installer en routine !

Mais oui je suis heureux quand même lol
    (3)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Louis View Post
    Bon ok peut être que pour certain les Animas c'était un peu "Just" , moi je m'en sors plutôt bien avec.. mais voilà à la 1.19 : Anima , rapt gratuit , instant warp entre les 3 villes + chocobo ! je pensais pas que l'urgence était dans le déplacement personnellement.... en tout cas (et encore une fois je suis fan de chocobo) c'est du contenu qui va être vite consommé et donc vite oublié pour s'installer en routine !
    Sauf que ce n'est pas contenu, il ne faut pas confondre implantation de nouveaux systèmes de déplacement avec le contenu tel que les bastions beastmens, l'augmentation de l'importance des compagnies, nouvelles quetes, etc...

La 1.19 ne se résume pas à la transformation du craft et de nouveaux de transports
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pareil, j’aimerais avoir confirmation d'un Community que ça soit bien une disposition temporaire, les airship instantané c'est gentil, mais dans FFXi, voir Vanad'iel d'en haut pendant le voyage était tout de même un petit plaisir sympa (et pis j'aimais bien la musique des airship ^^). Et psi bon c'est pas pour les 5 minutes que ca prend l'airship que ça change grand chose sur un "gain" de temps >.>
    j'espère vraiment qu'on aura prochainement le voyage en intégral & pas juste une sort de téléport :/
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Non mais la différence c'est que les gens annoncent ce qu'ils aiment ou pas et pourquoi , mais on ne s'attaquent pas au gouts des gens , faut juste donner nos raisons... enfin des règles de base quoi.
    (2)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ayant connu les trajets en bateau sur le peu de temps où j'ai joué à ff11, de rentrer dans le bateau puis de voir la cote défiler ça m'avais bluffé. La sur FF14 le bateau ça fait très cheap en comparaison. Concernant les airships ... euh y'a vraiment quelque chose qui me gonfle au plus haut point c'est cette manie de sortir des trucs incomplet. En gros pour résumer l'airship de la 1.19 ce sera une téléportation payante en gils à intervalles régulier (un airship toutes les 10 minutes ?). Et je vois venir gros comme une maison que selon le tiquet qu'on aura pris, un même vaisseau te téléportera dans la ville choisie. alors oui c'est surement le but principal de l'air ship, mais ça fait très fastfood sur le menu. reste à voir ce que ça donnera une fois dans l'assiette.
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast