Results 1 to 4 of 4

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tyleah's Avatar
    Character
    Tyleah Mithos
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Impossible d'enregistrer une licence Windows en plus de celle PS4 (clé déjà utilisée)

Bonjour,

Je vous écris car je possède depuis un moment la licence PS4 FF14.
    J'ai acheté aujourd'hui une licence Windows afin de pouvoir jouer sur mon ordinateur et je l'ai bien reçue.

Cependant, je ne peux pas activer la clé sur mon ordinateur (ni sur le client du jeu ni sur le Kiosque Mog), j'ai un message d'erreur stipulant que le code Windows a déjà été utilisé.

J'ai acheté cette licence sur la boutique Square Enix officielle (lien redirigé depuis le lodestone) avec un compte de la boutique qui est enregistrée à la même adresse e-mail que mon compte de joueur FF14.

Faut-il que je créé un deuxième compte de service ? Il est pourtant stipulé sur la FAQ que les licences doivent être sur le même compte de service afin de jouer sur plusieurs plateformes.

Cordialement,
    Tyleah.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    oui il faut enregistrer ton code sur le même compte square enix et pou ton probleme contact le service client square enix, personne pourra t'aidé sur le forum désolé
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir Tyleah,

Tu peux contacter la boutique SQUARE ENIX, ils pourront surement t'aider : 08 25 15 00 57 ou 01 71 23 02 59 (non surtaxé depuis la France)
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

En effet je vous conseille de contacter le service client Square Enix et d'utiliser la fonction ''Recherche'' pour trouver des solutions possibles à votre problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez alors ne pas hésiter à contacter le Centre d'assistance via la section ''Nous contacter''.
    Veuillez vous assurer de ne pas sélectionner la catégorie ‘En jeu’, car cela vous renverrait à nouveau vers le service d'assistance par GM en jeu.
    *
    Site du Centre d'assistance Square Enix :
    http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

Merci !
    (0)