Ah oui l'épée en porte-clefs elle est disponible dans un magasin manga à coté de chez moi, bon c'est pas de l'acier véritable c'est du toc évidement![]()

Ah oui l'épée en porte-clefs elle est disponible dans un magasin manga à coté de chez moi, bon c'est pas de l'acier véritable c'est du toc évidement![]()

Et moi j'ai un squall dans ma piscine, c'est encore mieux !
Oui je sais... ====>[ -]

Farmer T11 (mon fucking bracelet bard que je n'ai toujours pas...), farmer T13 (hache war pls), tenter T9 savage. Attendre la 3.0. En gros.
Finir T13
Up chocobo R15+ avant l'extansion
Loot le plus de carte possible pour le TT
& Sinon hors FFXIV j'ai trop de jeu
Finir !!!
Bloodborne
FFTYPE 0
GTA V PC
& le king ----> The wither 3 j'ai envie de les kiff mais amie polak![]()

C'est chiant à chaque fois que je lis le titre de ce topic je me met à chanter ça!
https://www.youtube.com/watch?v=hmSBAJdie7E

LoL la lose >< ... J'dois bien avoué que j'ai aussi la tite phrase "Et maintenant ... Que vais je faireuh" ><C'est chiant à chaque fois que je lis le titre de ce topic je me met à chanter ça!
https://www.youtube.com/watch?v=hmSBAJdie7E
J'dois me faire vieux :'(

Pour ma part j'vais essayer de monter un maximum de classes 50 histoire d'avoir du choix. :3
Bon, plus rien à faire finalement je suis full BiS b**** !
Je vais aller slack sur les donjons low level et me faire insulter par les tardes des communautés franco-anglo-germans wings, enfin troller gayment !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote