Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 69 of 69
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je m'offusque pas, je critique juste un truc qui m'a gêné spontanément. Je pourrais délirer un moment sur les raisons qui me poussent à penser que ça tient pas la route, parce que même si ta citation s'avère exacte plus tard dans le jeu, on peut s'interroger dans ce cas sur la qualité du scénario, qui à mon goût caresse trop l'égo du joueur en allant toujours dans le sens de la facilité (guerrier de la lumière, donc le plus fort, donc tout le monde est d'accord avec). Mais je rentre pas dans ce débat, ça m'intéresse pas de divaguer ici même si ça semble à la mode. Cet aspect du jeu m'a juste dérangé sur le coup, après t'es d'accord, t'es pas d'accord, je m'en tape un peu à vrai dire. Bref, sinon j'ai remarqué que tu éduques beaucoup toi... D'ailleurs tu conseilles, tu invites... L'humilité c'est classe aussi, tu devrais essayer !
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 07-26-2015 at 08:22 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    le fait est que la pluspart des PNJ d'uldah n'etant pas present au bal ne sont absolument pas au courant de ce qui s'est passé. On leur a juste dit la Sultane est malade et n'ont donc aucune raison de te considerer comme un criminel.
    (3)

Player
    SomaHevlask's Avatar
    Gridania. Hopefully Somewhere in Ivalice soon ?
    Character
    Azem Amberheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 80
    Mieux encore, si tu parle a un certain garde, il te dit un truc du genre "Encore toi ?! tu as de la chance pour cette fois, j'ai pour ordre de ne pas créer de trouble en public".
    (1)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En parlant d'iincohérence, j'imagine que faire les quêtes DRG pré-50 après avoir fini la 3.0 doit en créer pas mal, des incohérenes.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sauf qu'encore une fois, l'histoire avancant par patch et pas en fonction de ce que le joueur fait, il n'y a d'incohérence que si le joueur ne fait pas les patchs dans l'ordre. Alors certes dans le cas du drg ca a 95% de chances d'arriver, mais ca reste le joueur qui crée l'incohérence, pas le jeu
    (2)

Player

Et encore, je trouve qu'il faut faire la différence entre un patch et une extension. Si tu joues à FF10-2 avant de finir FF10, t'auras une sacré incohérence (voir un spoiler).
    Le prérequis de l'extension d'HW est d'avoir un job 50 , ça vaut aussi pour l'histoire je pense.
    (1)
    Last edited by uryell; 07-31-2015 at 06:30 PM.

Player
    Yurelias's Avatar
    Character
    Yurelias Lucifel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Maintenant que c'est dit, j'aimerais que nous parlions de la mort (ou supposée mort, ne sait-on jamais...) de la choupinou sultane d'Uldah, Nanamo.
    En effet, vous le savez, elle se fait empoisonner et (à priori) meurt les larmes aux yeux (tout comme les miens à ce moment-là ^^) pendant l'épopée.

Pourtant, lors de la quête niveau 50 de la classe "Cuisinier" celle-ci fait une apparition remarquée ! Serait-elle revenue d'entre les morts ?
    a priori ( sans vouloir etre méchant) le probleme ne viens pas de sqare enix mais de la persone qui n'a pas vraiment suivi l'histoire

d'un point de vu politique ( ALERTE SPOIL) la mort de la sultane n'a pas été annoncé, elle a été annoncé comme malade pour justifié son absence. hors ce qu'on te demande de lui crafté, c'est des objet pour la soutenir dans sa maladie. personne n'a parler de mort, ce que tu a vu car tu été present lors de son assassinat les citoyen d'ul'dha ne l'ont eux pas vécu
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Aller petit up de topic

Pour les Ao Ra, entre le masque de Yugiri et le fait de croiser des Ao Ra en veux-tu en voilà, sans véritable transition, je trouve ça dommage.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oui la seule allusion donnée est dans les quêtes de Chevalier Noir parce que l'aut' naze se plaint qu'il a été mal accueilli à Ishgard .. SANS DECONNAY
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7