Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: Element Sacré

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25

Element Sacré

Edit : cette suggestion est pour le moment inutile au vue des mechanismes du jeu , mais qui sait par la suite ...

Bonjour ,

Voila le truc c'est qu'ont peut pas blesser les mort vivant avec nos soin , et franchement j'ai trouver sa un peu honteux , beaucoup ont tué du boss a la potion max sur FF7 ou xp sa team de mage blanc sur FF1 avec le skill soin sur des zombies , bref sa fait quand meme partie des base élémentaire , l'eau déchire le feu , le feu fait fondre la glace , le sacré blesse le zombifié...

Ont pourrais même imaginer un état "zombification" applicable par le mob sur un allié ou nous même , ce qui rendrais les truc curatif (potion hp ou skill de sort) néfaste nous obligeant donc a utiliser une potion special ou un skill de debuff avant de pouvoir nous heal (ce qu iest deja en place dans certain FF si je me trompe pas).

Enfin je sais pas pour vous mais personnellement sa me sembler étrange quand même , sa m'as déçus de pas pouvoir tuer du squelettes au medica x( , ce qui m'as donc parus comme une évidence c'est transformer en suggestion.

Vous en pensez quoi ?
    (0)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-02-2015 at 08:52 PM.

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense que les sorts de soin sont de l'élément Eau. Ou du moins, c'est l'impression que m'a donné mon entraînement en tant qu'Elémentaliste.

"Miracle" est une magie utilisant l'élément sacré, s'il doit y en avoir une !
    (1)

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Non enfaîte les skill de heal n'ont pas d’élément a proprement parler justement , le 1er skill eau de l'elem est au level 15 (fluid aura) en offensif.

Quand a Miracle je l'ai pas in game mais j'ai trouver sa : "Vous infligez des dégâts magiques neutres aux ennemis alentour." , mais oui si l’élément sacré devrais être inclus au jeu , ce skill y serait ^^ (et surement le skill "Ruine" de l'arcanist aussi surement , après j'ai qu'une semaine de jeu donc je peut pas listé tout mais c’est des bons exemples)

(hs : sinon une idée de l'heure de l'ouverture des serveurs svp ?)
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    le principe des autres FF basé sur les éléments que ce soit faiblesse et résistance ne peut pas s'appliquer sur ce FF je t'explique pourquoi:
    Le mage noir à un dps basé sur le Feu et utilise la glace pour régèn son mana comment ferait t'il pour dps un boss comme ifrit ? Et meme si tu me dis que tu peux use glace... Les dégats qu'ils infligent sous cet élément est trop bas pour ça. Sachant qu'il ne peut dps que sur cet élément si on tombe sur un boss immunisé Feu ou absorbe Feu bah on aurait aucune utilité dans le fight et idem pour la dot de foudre... j'imagine un absorbe sur une dot en gros tu lui met une récup au boss...

Par contre le principe de zombie peut être intéressant tout comme le sacré et l'élément ténèbre à ce moment la mais le soucis pour l'instant c'est que j'ai vus aucune attaque porté l'un de ces 2 éléments ( que ce soit cac ou distance ) à part peut etre miracle et encore je suis pas sur.
    (1)

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Un boss zombi, donc un tank 7 mage blanc 2 millions de pv torché en 5 minute là où ils faut 15 mins pour une team classique? Mouais bof.
    J'en conviens ça serait dans l'optique ff. Mais dans l'optique d'un mmo ça serait juste complètement sans intérêt.
    (2)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Moi je vois plus le boss te balancé le sort zombie mais pas le joueur en terme de gestion et de strat il y aurait un truc a exploité la mais l'inverse ça serait complètement péter quand bien même tout les boss y serait sensible
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    A partir du moment ou les autres éléments ne sont pas pris en compte, il n'y a pas d'intérêt à ce que les healer puisse utilisé le sacré contre les zombie. Sans parler des dmg qu'on ferait vue nos heal ha ha. Boum OS le monstre avec un petit cc à 11K de dmg
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Layle_Astora View Post
    Un boss zombi, donc un tank 7 mage blanc 2 millions de pv torché en 5 minute là où ils faut 15 mins pour une team classique? Mouais bof.
    J'en conviens ça serait dans l'optique ff. Mais dans l'optique d'un mmo ça serait juste complètement sans intérêt.
    En 5 mn ? Magie prompte => Résurrection et il est mort, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
    (2)

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Meme dans ce sens, c'est pas vraiment intéressant. J'm'explique, si on dois rajouter un décurse spécial zombie, on aurait un spell utile que sur une poignée de Trash, déjà qu'y a pas mal de spell dont l'intérêt est limité, pas la peine d'en rajouter je trouve.
    Et si c'est pas un décurse spécifique, mais le guérison de base... Que ça se nomme zombie, maladie ou n'importe ça serait qu'une mécanique proche de celle déjà existante. Tu heal pas un mec sous maladie si elle se décurse, tu heal pas un mec pendant un stop cast, tu heal pas un mec zombie qui se décurse... Une mécanique comme une autre, donc ça serait pas particulièrement plus intéressant que de rajouter n'importe quelle autre mécanique en soi.

En gros, de mon point de vue, soit ils ajoutent des skills spécifiques, et un énorme paquet d'zombar bien relous parce qu'ont voit que ça, et ça justifie l'ajout de mécanique spécifique, mais c'est relou x(
    Soit ils ne rajoutent que peu de zombar, et l'intérêt pour 3 mob de skills spécifiques ne servirait à rien. Et l'ajout de zombie serait aussi intéressant que l'ajout de crapaud à Mor Dhona quoi.

Et selon les ff, vie ne fait que 9999 de dégats ; )
    (0)
    Last edited by Layle_Astora; 04-02-2015 at 07:28 PM. Reason: plus de caractères! + rep à Lolo

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Ba disont que si un jour ils decident d'appliquer les degats elementaires faudrais qu'ils y pensent x)

Et j'imagine que y'aurais des regle , genre si tu est sensé soin a 10k en crit par ex , ba tu blesse a genre a 2500 (25% donc) , et ont pourrais pas OS un boss (ou un joueurs zombifier) avec une potion max ect...

Bien sur c'est qu'une suggestion et sa demande d'étre retravailler mais c'est clair que vue que les element sont pas utiliser genre eau fort vs feu ba c'est une suggestion dans le vent x)

(du coup sa me fait penser aussi faudrais suggerer un truc qui permet de lancer une potion sur un allié ect , au lieu de pouvoir l'utiliser que sur soi meme sa pourrais étre fun pour le gameplay).
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast