Tout a fait, en pleine cinématique de fin pour ma part bon ça va c'est pendant le générique de fin mais en lecture de cinématique ou quoi que soit d'autre on devrait avoir le statue occuper comme en instance.
Tout a fait, en pleine cinématique de fin pour ma part bon ça va c'est pendant le générique de fin mais en lecture de cinématique ou quoi que soit d'autre on devrait avoir le statue occuper comme en instance.
Last edited by Fabounnet; 04-17-2015 at 01:44 AM.
Moi je veux recevoir les requêtes uniquement de ceux qui peuvent me cibler en jeu !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ce serait un bon début aussi et une façon simple de régler le soucis.
Globalement, ça devient franchement relou ce harcèlement de requêtes FL de la aprt des bot GS.
A défaut de les bannir, va falloir optimiser le fonctionnement de la FL, en espérant que des choses prévues pour la 3.0 à ce niveau.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'on ne peut pas refuser les demandes d'amis via la fenêtre pop-up.
On est donc obliger de refuser les demandes de ces satanés bots via la liste d'amis, sauf que c'est très long à charger quand notre liste est pleine à craquer.![]()
Actuellement sur Cerberus le problème c'est que deux guildes de bots sont en train de détruire l'économie du serveur et l'une d'entre elles est à en juger par les pseudos et le nom de la CL tout ce qu'il y a de francophone, soit c'est une CL qui s'est créée un double spé-triche soit c'est un joueur solo avec des moyens qui est en train de f**** sa m****.
Le prix et la quantité d'éclats en vente est symptomatique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.