Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 45 of 45
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Tout a fait, en pleine cinématique de fin pour ma part bon ça va c'est pendant le générique de fin mais en lecture de cinématique ou quoi que soit d'autre on devrait avoir le statue occuper comme en instance.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 04-17-2015 at 01:44 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Moi je veux recevoir les requêtes uniquement de ceux qui peuvent me cibler en jeu !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Moi je veux recevoir les requêtes uniquement de ceux qui peuvent me cibler en jeu !
    Ce serait un bon début aussi et une façon simple de régler le soucis.

Globalement, ça devient franchement relou ce harcèlement de requêtes FL de la aprt des bot GS.
    A défaut de les bannir, va falloir optimiser le fonctionnement de la FL, en espérant que des choses prévues pour la 3.0 à ce niveau.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Y'a un truc qui m'énerve, c'est qu'on ne peut pas refuser les demandes d'amis via la fenêtre pop-up.
    On est donc obliger de refuser les demandes de ces satanés bots via la liste d'amis, sauf que c'est très long à charger quand notre liste est pleine à craquer.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Actuellement sur Cerberus le problème c'est que deux guildes de bots sont en train de détruire l'économie du serveur et l'une d'entre elles est à en juger par les pseudos et le nom de la CL tout ce qu'il y a de francophone, soit c'est une CL qui s'est créée un double spé-triche soit c'est un joueur solo avec des moyens qui est en train de f**** sa m****.

Le prix et la quantité d'éclats en vente est symptomatique.
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5