Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 45
    Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Nan les chiffres ne sont pas plus élevé chaque semaine, quand on regarde bien ils sont différent donc je pense pas que ce soit des additions. Par exemple
    "du 26 février au 5 mars 2015
    - 463 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT
    - 2,182 comptes sanctionnés pour tricherie ou autres activités interdites"

"du 5 mars au 12 mars 2015

- 630 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT
    - 3,452 comptes sanctionnés pour tricherie ou autres activités interdites"

Et "du 12 mars au 18 mars 2015

- 646 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT
    - 2 491 comptes sanctionnés pour tricherie ou autres activités interdites"
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Effectivement, je vois maintenant qu'il y a des messages (et donc des sanctions) toutes les semaines sur ces "joueurs"
    Je me suis trompé. En revanche, il me semblait qu'avant, ces messages étaient plus visibles. Là il faut changer d'onglet pour aller filtrer sur ce type de messages...

Bon, ça ne change rien au fait, qu'en effet, (je me permets de te paraphraser Merle ^^) c'est souvent ceux qu'on reporte depuis des mois qui sont encore en train de farm... et les sanctions ne sont peut-être pas assez punitives...
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est clair, pouvoir blacklister directement depuis le log tout joueur faisant une demande d'ami non-désirée sans devoir d'abord décliner 1) l'inscription directe en ami et 2) l'attente en liste d'amis, ça serait beaucoup plus simple!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et pouvoir purger l'intégralité de sa blacklist d'un coup ça serait bien aussi (Je ne suis pas sûr que les spammers restent longtemps)
    (2)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La vache ils s'emmerdent plus! Leurs noms c'est carrément leur site Internet!
    (1)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Tu sais que tu peux editer ton post ?

Sinon effectivement faudrait une solution plus pratique pour les BL ... Voir meme les BL / Report en meme temps ... Depuis ce matin je suis harcelé par Ggatcom Sellgils et ce dans toutes les ortographes possible
    (3)

Player
    LexAeteria's Avatar
    Character
    Karelle Levobien
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour, voilà ce qu'on trouve en se baladant... Il y a de quoi être dégouté quand même de voir ce genre de choses alors qu'on a envoyé un rapport sur ce bot, et qu'il continue à faire ce qu'il veut tranquillement 20 minutes après (au moins, car je suis parti ensuite).

https://www.youtube.com/embed/OMuSkLooDY4
    (1)

Player

ce qui me fait marrer (rire jaune, hein) , c'est qu'ils ne se cassent même pas le cul à trouver un pseudo passe partout. Ils affichent sans complexe qu'ils sont des bots, cela montre qu'ils ne craignent pas le report ou le ban de compte. :/
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Et oui et après ta des théorie fumeuse comme quoi c'est les développeur/entreprise qui sont derrière, déjà entendu sur d'autre jeux, encore il pas longtemps une connaissance soutenait je cite "Square énix travaille avec les gold seller" sans preuve autre que son expérience de supposé gm dans une autre entreprise au nom glaciale. je lui ai dit que son discourt était idiot que je ne voyais pas pourquoi square ferait cela c'est juste ce donner un bâton pour ce battre, il suffirait qu'un employer ce casse avec des document compromettant, bref du grand n’importe quoi, j'ai vite lâcher l'affaire .

m'enfin en tout cas il abattes un boulot monstre mais j'ai tout de même l'impression qu'il ne sont pas assez et que Square n'est pas assez transparent, c'est eut être e seul reproche que je ferais a se a ce niveau. D'ailleurs connaitre les stats et les cause de ban par serveur ce serait plutot cool, et ça montrerai que Square est fière de du travaille accomplis dans lutte conte les mauvais comportement sur ses serveur.

tant qu'a faire une petite proposition de ma petit proposition il suffirait que les bas (1a15) lvl ne puisse pas mp quelqu'un si il ne sont pas sur la même carte, mais je pense que limiterais déjà, sans nuire a ceux qui joue ensemble, genre parrains/filleule, bon après on risque de voire des lvl 1 ou des lvl 15 pop vers des zone impossible, coerthas/Mor Dona.
    (0)

Player

bon ben je viens de recevoir une demande d'ami pendant une course de chocobo. Je trouve ça un peu grotesque de permettre ce genre de requete quand nous n'avons même pas accès à notre interface. Tout devrait au moins être bloqué dans cette configuration, que ce soit les cutscenes, les courses de chocobo, le TT, etc...
    (2)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast