Et oui et après ta des théorie fumeuse comme quoi c'est les développeur/entreprise qui sont derrière, déjà entendu sur d'autre jeux, encore il pas longtemps une connaissance soutenait je cite "Square énix travaille avec les gold seller" sans preuve autre que son expérience de supposé gm dans une autre entreprise au nom glaciale. je lui ai dit que son discourt était idiot que je ne voyais pas pourquoi square ferait cela c'est juste ce donner un bâton pour ce battre, il suffirait qu'un employer ce casse avec des document compromettant, bref du grand n’importe quoi, j'ai vite lâcher l'affaire .

m'enfin en tout cas il abattes un boulot monstre mais j'ai tout de même l'impression qu'il ne sont pas assez et que Square n'est pas assez transparent, c'est eut être e seul reproche que je ferais a se a ce niveau. D'ailleurs connaitre les stats et les cause de ban par serveur ce serait plutot cool, et ça montrerai que Square est fière de du travaille accomplis dans lutte conte les mauvais comportement sur ses serveur.

tant qu'a faire une petite proposition de ma petit proposition il suffirait que les bas (1a15) lvl ne puisse pas mp quelqu'un si il ne sont pas sur la même carte, mais je pense que limiterais déjà, sans nuire a ceux qui joue ensemble, genre parrains/filleule, bon après on risque de voire des lvl 1 ou des lvl 15 pop vers des zone impossible, coerthas/Mor Dona.