Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    anguel's Avatar
    Character
    Anguel Wyvern
    World
    Shinryu
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

SE détruit sont propre jeu ?

Slt, alors voila je vais exposer le pourquoi de ce titre,

il y a 1 mois environ j'ai inviter 2 amis à rejoindre l'aventure FF, je les ai aider à Lvl up, etc etc, je précise que nous somme des joueurs RP, et que nous voulons appréciez TOUS le contenu, depuis 4 jours je rencontre un problème MASSIF !!!

voila ils ont atteint le lvl 50 et un Ilvl suffisant pour le labyrinthe de bahamut T1,

et ben que ce soit DF, PF (sync ou unsync) PERSONNE je dis bien PERSONNE ne veux plus faire ces donjon !!!

pourquoi refaire ces donjon qui drop du stuff I90, quand tu peut achter à l'ah du I115 pour presque rien ??

bref, je suis vraiment déçus de la direction qu'as pris le jeu, les nouveaux joueurs à qui l'histoire intéresse ne peuvent tous simplement pas continuer, et sont tous simplement obliger de "sauter" ce "contenu" (contenu pour lequelle il on payer en achetant le jeu !!)

bref si vous avez des solution je suis preneur !!

voila petit coup de gueule ...
    (1)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    De manière RP, tu payes des mercenaires qui accepteront de vous accompagner dans votre épique épopée (attention les postillons) à travers le légendaire Labyrinthe de Bahamut dont personne n'est jamais revenu... :3 (faut dire que personne n'y est jamais entré )

Mais n'est-il pas possible pour vous de continuer l'épopée lvl 60 puis de revenir faire l'histoire des donjons lvl 50? Même à 3 à la base, tu dois bien avoir 2-3 autres contacts sur le jeu qui pourraient vous accompagner, non? Tu les préviens que vous la jouez role play, que de leur côté c'est juste pour être sympa parce que vous êtes bloqués à ce niveau, et qu'ils n'ont pas à se forcer s'ils ne veulent pas jouer le jeu du RP et n'auront qu'à vous suivre (et vous direz que l'un est muet, l'autre sourd, et l'autre à fait vœux de silence, car vient du peuple X ou de la religion Y, ou autre).
    Alors cela ne règle pas le problème que tu évoques de manière générale, et je ne sais pas si dans l'histoire, certains donjons n'ont aucun sens d'être fait à un moment ou à un autre par rapport à l'extension :/
    (4)
    Last edited by Fannah; 08-13-2015 at 09:13 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by anguel View Post
    snip
    Je possède une LS de farmeur de mirage avec plus de 80 personnes, on fait tous les étages de bahamut sur ragnarok _o\ Le seul hic c'est qu'on prend pas les first timer parce que comme on est là pour farm on aime pas trop passer notre temps à wipe
    Surtout que lvl 50 plus personne ne le fait, c'est la triste lois du MMO. Les contenus des anciennes extensions ne se font plus qu'avec des niveaux max, à part rare exception des guildes qui font comme si le jeu s'était arrêter à telle ou telle extension (d'où l'utilité de la synchro en ilvl et de la possibilité de virer l'écho)
    (0)
    Last edited by AltanRapsied; 08-13-2015 at 10:09 AM.

Player
    anguel's Avatar
    Character
    Anguel Wyvern
    World
    Shinryu
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    altanrapsied
    puis je te contacter in-game ?

Quote Originally Posted by Fannah View Post
    De manière RP, tu payes des mercenaires qui accepteront de vous accompagner dans votre épique épopée (attention les postillons) à travers le légendaire Labyrinthe de Bahamut dont personne n'est jamais revenu... :3 (faut dire que personne n'y est jamais entré )

Mais n'est-il pas possible pour vous de continuer l'épopée lvl 60 puis de revenir faire l'histoire des donjons lvl 50? Même à 3 à la base, tu dois bien avoir 2-3 autres contacts sur le jeu qui pourraient vous accompagner, non? Tu les préviens que vous la jouez role play, que de leur côté c'est juste pour être sympa parce que vous êtes bloqués à ce niveau, et qu'ils n'ont pas à se forcer s'ils ne veulent pas jouer le jeu du RP et n'auront qu'à vous suivre (et vous direz que l'un est muet, l'autre sourd, et l'autre à fait vœux de silence, car vient du peuple X ou de la religion Y, ou autre).
    Alors cela ne règle pas le problème que tu évoques de manière générale, et je ne sais pas si dans l'histoire, certains donjons n'ont aucun sens d'être fait à un moment ou à un autre par rapport à l'extension :/

je me suis renseigner sur les "prix" pour ce faire carry un run (parce que a ce niveau c'est presque demander un carry)

et le T1 minimum 1.5M par tête (personne à carry)

tu as une telle somme toi ?

après si vous relisez bien je dis

"que ce soit DF, PF (sync ou unsync)"
    (0)
    Last edited by anguel; 08-13-2015 at 10:27 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'vois pas pourquoi tu pourrais pas me contacter x)
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Tu ne contactes certainement pas les bonnes personnes.
    T'es allé les chercher où ces rusher de donjon 50 pour iLvL90 à 1,5M par tête? xD ça fait cher la minute, change de forfait
    C'est comme me dire que les plumes de dodo à l'hv sont à 99999999gils /unité car y'a un allumé qui a mis ce prix pour je ne sais quelle raison pendant que d'autres ont des vrais prix logiques.
    J'ai jamais eu affaire à eux, mais je suis sûr que si tu contactes des gens en leur expliquant la situation et en proposant un prix, t'en a quelques uns qui se manifesteront certainement. Y'en a bien qui font des craft gratuit, et un donjon 50 quand t'es 60, y'a pas grande différence x) j'exagère mais on s'est compris.

PS : Sync et unsync et DF je connais, mais PF? c'est pour Party Finder? si oui, c'est quoi la différence avec le Duty Finder? (Player Finder?)

Après, si t'aimes le RP, normalement, tu comprends l'intérêt d'être Neutre Bon dans ta manière de jouer et donc d'être sympa avec les gens (non, Loyal Bon, c'est trop tu contrôles même plus ce que fais ton perso parce que t'es trop forcé d'être le suce boule de service de la justice et de l'amour si tu comptes garder ce status de Loyal Bon).
    Et en étant sympa, on se fait des relations, et ces relations ont des relations, voire une guilde, et donc on n'est plus seul quand on fait jouer son réseau (sans avoir à sortir du RP forcément, tant qu'on respecte le souhait de non-RP des autres).
    (Si Baldur's Gate te parle, quand tu fais que des mauvaises choses, tout on groupe te quitte, même IMOEN ! Tu te rends comptes... IMOEN !...)
    (0)
    Last edited by Fannah; 08-13-2015 at 01:53 PM.

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    IMOEN !

Et même Bouh la 'tite souris toute mimie !
    (0)
    Last edited by Fannah; 08-13-2015 at 02:24 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    perso avec un peu de patience en créant sont PF un peu tout les jour, y'aura des joueurs qui finirons par rejoindre juste pour le fun ^^.
    c'est ce qui m'est arrivé pour un t9 et je leurs en remercie

et j'ai pas déboursée un seul gils pour ça !

Ou encore un autre exemple qu'a vécu l'un de ma cl, il a rejoint un groupe pour faire une CT, finalement pas assez de monde pour, dans le groupe l'un avait pas fait les étage de bahamut, le groupe a finalement décidé de lui passé généreusement les premier étage sans rien lui demander en retour ^^. (il aurait continuer après le t5, si seulement il était pas aussi tard dans la soirée ^^)

Dès gens sympa ca existe, faut juste tomber sur les bonne tête ^^.

Certe d'autre vont te /tell pendant que tu créée ton pf pour te vendre le run, ta juste a les ignorée ^^

Toutefois, si tu demande un coté RP dans ton PF attend toi a voir personne, car ça sera rudement difficile a ce niveau là
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 08-13-2015 at 05:36 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Autant pour coil, on peut raisonnablement envisager de trouver du monde, autant pour les CT, c'est vrai problème. Sauf à faire une roulette raids (mais ça posera sans doute quelques problèmes techniques entre des raids à 24 et des raids à 8), il manque une raison valable de le faire pour les joueurs HW.

Reste l'hypothèse d'un lien entre la future relique et CT mais la nouvelle relique étant liée à HW et CT à ARR, je ne sais pas trop comment ils pourraient mettre ça en place. Une hebdo avec un pnj comme pour les tokens, peut-être même le pnj actuel avec une suite (après tout l'histoire actuelle autour du pnj le permet).
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Tu peux avancer jusqu'au niv60, l'histoire de bahamut étant pas obligatoire pour l'épopée, ainsi niv60 vous pouvez refaire sans trop de mal le T1 (jusqu'à quel étage par contre c'est une autre question lol) sinon les solutions proposé au-dessus me semble bonne, essayez de contacter des gens par exemple au glas des revenants ou autre, doit y avoir moyen ^^ (c'est comme ça qu'on avait trouvé notre dernier tank+soigneur pour faire T5 à T9 pour ma femme après l'extension).

Par contre pour les tours de cristal...là ouais faudrait que SE trouve une solution car trouver 3 groupes de 8 joueurs pour un contenu sans vrai intéret autre que l'histoire pour les nouveaux et les skins/mascottes... :/
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast