Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45
    Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Pour moi, ces solutions ne sont qu'un dernier recours. Ce n'est pas à nous de nous priver des messages privés ou demande d'amis/groupes à cause d'eux. De plus, les questions posées datent de la japan expo 2014, soit presque un an. Encore une fois, une "simple" option nous permettant de choisir de recevoir ou non des demandes d'amis serait un énorme moyen de palier à cela. Je pense ne pas me tromper en disant que beaucoup de joueurs seraient d'accord et d'autant plus si ça peut empêcher le spam. Le plupart du temps les demandes d'amis viennent de joueurs que l'on croise en donjon. Il suffirait donc d'en faire la demande dans le log, de décocher l'option lorsque on veut en recevoir et la remettre une fois que c'est fait. (c'est un exemple)
    Et puis, acheteurs ou vendeurs, c'est la même, avec des bans définitifs, les joueurs seraient beaucoup moins tentés. C'est radical, je sais... Mais il ne faut pas se leurrer... Ce sont les RMT (et les bots de joueurs mais ça c'est encore autre chose...) qui ont la main mise sur l'HV, qui mettent en masse le même objet afin d'éviter les joueurs de se faire de l'argent et ainsi créer un besoin de gils. Et là encore, c'est pas faute d'avoir fait des reports (j'ai encore des captures d'écrans de servants qui mettent en vente 20x9 materias...). J'aimerais savoir si ça vaut le coup de se battre contre ça. Si ça vaut le coup d'envoyer des rapports lorsque l'on croise des bots ou que l'on reçois des messages/whisp de RMT.
    Bon, je sais, je m'emballe un peu... Mais Heavensward arrive à grands pas et vu la recrudescence des RMT à l'annonce de la fin de la 2.0, j'ai peur qu'ils prennent d'assaut la sortie de sa suite...
    (0)

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Perso a ma première semaine de jeu (celle en cours) , j'ai du ignorer 4-5 bot qui envoyais requetes amis , et 2 qui envoyais des MP.

Sinon j'ai aussi vue 2 famille de lalafell a la zone refuge des sylphes (quand je dis famille j'entend 3-4 perso avec pseudo de bot , avec le meme skin , effectuant leurs actions en mode mimetisme a une demi sec d'intervalle) , mais bon ils faisaient les emotes au pnj pour les quetes donc j'ai pus les BL a partir du chat.

Edit : aufaite si quelqu'un peux m'expliquer le fonctionnement de la fonction report IG sa serait nice , je prefere prendre 30sec de + par bot pour report que pour simplement le BL.
    BEWAAAARE BOTS è_é
    (1)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-03-2015 at 02:45 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Système --> Services et aide --> Nous contacter --> Signaler un comportement illicite
    et hop un petit rapport ^^
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    http://support.eu.square-enix.com/co...384&la=3&fty=2

>Signaler une violation à l'Unité spéciale

Souvent plus efficace que le report en jeu :s
    (1)

Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Merci , oui mais pouvoir report tout en restant sur le jeu est un + quand meme , beaucoup ont la fleme de go sur un site ou forum pour report un bot , la plupart des gens se contente simplement de black listé (moi y compris) , mais bon je tacherais d'y penser.
    (0)

Player
    _Sera_'s Avatar
    Character
    Sera Ricotte
    World
    Chocobo
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Autre soucis.
    Il y a aussi des joueurs normaux qui, le soir ce transforme en BoT pendant leur sommeil.
    Ils sont reconnaissable du fait qu'ils sont souvent en statut occupé afin de ne pas se faire "gêner".
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et malheureusement ces personnes usant de logiciels tiers passent souvent a coté des exclusion du jeu... J'ai un Allemand que j'avais trouver comme ça en montant mon mineur 50 qui farm sous logiciel la nuit ( bien visible car il contourne tout les obstacle de façon stupide quand il y a juste a sauter une marche a Sagoli pour avoir accès rapidement au Spot ouvert) et qui joue tranquillement le reste de la journée...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Bon pour ceux qui ne l'auraient pas vu (plusieurs a priori) :
    Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    La vente de gils contre de l'argent réel (RMT) et autres activités frauduleuses perturbent le plaisir et l'équilibre global du jeu. Le contrat d'utilisateur de FINAL FANTASY XIV proscrit fermement ces pratiques, et les joueurs ayant manqué au règlement ont été sanctionnés comme suit :

Période : du 26 mars au 1 avril 2015

- 2717 comptes sanctionnés pour promotion de sites de RMT
    - 8086 comptes sanctionnés pour tricherie ou autres activités interdites
    - Sanctions émises : exclusion définitive de FINAL FANTASY XIV

- 64 comptes sanctionnés pour participation aux activités de RMT ou autres activités illégales
    - Sanctions émises : exclusion temporaire de FINAL FANTASY XIV
    +2000 banni pour RMT
    +8000(?!) pour tricherie
    et 64 probables utilisateurs de ces fameux sites
    Vous pensez toujours que S.E. est trop tendre ? XD
    C'est juste dommage qu'on ne sache pas réellement de quelle "triche" on parle ici (parser ? Bot ? autre ?) Car bon les chiffres sont très élevé chaque semaine depuis un moment quand même :/
    (2)
    Last edited by Albireon; 04-04-2015 at 05:25 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Perso je me demande s'ils ne rajoutent pas les comptes sanctionnés les semaines précédentes et rajoute ceux de cette semaine... Car toutes les semaines les chiffres sont plus élevés.
    Surtout que l'intérêt est vraiment moindre dans leur principe parce que c'est pas avec une exclusion temporaire qu'on va arrêter le fléau des Bots... Un bon ban IP est on en parle (jusqu'à qu'il change d'IP...)

Sinon je suis d'accord avec Albireon, plus de transparence sur ce genre de post serait pas mal.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sauf que le changement d'IP est de plus en plus simple a faire étant donner qu'un reset de BOX change l'IP chez certains opérateurs ^^'
    Après même si ce message indique un fort taux c'est souvent ceux qu'on reporte depuis des mois qui sont encore en train de farm a certains endroits...
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast