Results -9 to 0 of 45

Threaded View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100

Bots, Gold Sellers... Le retour !

Bonjour à tous.

Je me permet de créer ce topic ici afin de mettre en avant un problème de taille qui est de retour plus fort que jamais sur le jeu depuis quelques jours. Les bots et autres gold sellers.
    Premier point, les joueurs "factices". J'ai reporté à plusieurs reprises des groupes de joueurs (par 2 ou par 4) habillés exactement de la même façon, n'ayant qu'une classe Lv 50 postés au même emplacement, sans bouger et en tuant en boucle à l'aide de leurs chocobos les mobs qui passent. Ayant un énorme temps de jeu il m'est assez facile de me rendre compte que ce ne sont pas de joueurs et qu'ils ne bougent pas pendant des heures, des jours, des semaines... De plus, beaucoup de joueurs les ont également apperçu et on remarqués la même chose que moi.

Autre point, beaucoup plus désagréable: aujourd'hui encore et comme tous les jours depuis une petite semaine, j'ai reçu pas moins d'une 20 aine de demande d'amis provenant de joueurs aux noms douteux (un exemple; "Jjhs ksjyd") et pratiquement autant de murmures faisant la promotion de sites de gold sellers. Dans 90% des cas, je reçois ces demandes/messages lorsque je passe en statut "absent" (travaillant à la maison, la console est allumée en permanence afin d'envoyer mes servants en exploration, entre autre).

J'aimerais donc savoir si de votre côté vous avez remarqués la même chose afin de contacter les services de SquareEnix qui pourront s'occuper de ce soucis et afin de leur donner le maximum d'infos là dessus. Voilà également pourquoi j'ai créé ce topic dans cette partie du forum, afin qu'il ait le plus de visibilité possible.

Bonne journée, kupo !
    (6)
    Last edited by Namida-Hikari; 04-02-2015 at 12:48 AM. Reason: limite