Results 1 to 5 of 5
    Player

Courses de Chocobos : Tournois ?

Les tournois TT sont pour l'instant un fail, du essentiellement à la triche mais pas que. je pense que ça reste compliqué dans tous les cas de réunir les joueurs du tournoi sur la semaine pour qu'ils s'affrontent entre eux, à moins de le rendre plus populaire qu'il n'est à l'heure actuelle.

Bref, je voulais surtout parler d'une autre idée de tournoi : les courses de chocobos. Et là, pas moyen de tricher et aucune difficulté pour concourir face aux autres joueurs.
    En effet, seul le temps de notre course compte au résultat final. ils peuvent même créer des hologrammes des meilleurs temps pour donner une idée de notre course par rapport aux meilleurs (un peu comme l'hologramme qu'on avait au snowboard de FF7)

Pourquoi faire un tournoi ? pour donner une raison à faire pex notre chocobo
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le truc, c'est qu'en fonction de comment SE l'implémenterait, si, les joueurs pourraient tricher malgré tout comme au Triple Triade. Le seul moyen d'empêcher cela serait que le choix des concurrents serait totalement aléatoire (je n'ai jamais tester mais on ne peut pas concourir en équipe actuellement comme on fait une équipre pré-formée avant de lancer l'outil de mission ?) sinon ça ne servira à rien...

(HS : Les joueurs sont chiants à tout le temps chercher à déformer le système et à tricher, pff...)

Sinon l'idée peut être pas mal, ça donnerait peut-être un regain d'intérêt aux courses mais il faudrait (malheureusement) que les récompenses suivent la route derrière, il n'y a que l'appât du gain qui attire les joueurs...
    (2)

Player

j'ai pas vu de faille dans ce système de course, je dis pas qu'il y en a pas, mais mon esprit n'est peut-etre pas assez tordu, lol
    Pour moi, une course qui se fait contre la montre essentiellement ne peut pas introduire une triche, c'est à dire des matchs arrangés.
    il faudra en effet des récompenses à la hauteur, et même si ce n'est que des pgs, ce serait suffisant, je pense.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Si les équipes et donc les adversaires peuvent être pré-formés, alors si, tu peux t'arranger pour laisser un tel ou un tel gagner en boucle et récupérer le pactole (donc c'est de la triche, c'est ce qu'ils font sur le Triple Triade, non ?) si c'est purement aléatoire, il n'y aura aucun souci, à priori oui.
    (1)

Player

En fait pour palier au risque de matchs arrangés, je pensais faire de notre temps de course le seul moyen de faire un classement général. Le risque , par contre, est d'avoir plusieurs ex aequo 1ere place avec un temps de course identique mais ça serait vraiment pas de bol et au final, plusieurs ex aequo, c'est pas bien grave..
    (0)