Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 90

Thread: Epopée 2.55

Player
    Midona's Avatar
    Character
    Midona Heartilly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Oui peut être qu'ils en ont fait trop, mais je trouvais cette sensation de malaise générée par la cinématique assez intéressante ^^ (après faut croire que ça n'a pas eu le même effet chez tout le monde si cela t'as fait rire ).

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Et sinon personne ne s'interroge sur Brennan ? Vous savez, le blond barbu qui nous tient la chandelle au tout début de l'épopée lorsqu'on se rend dans la Cité-Etat choisie ?
    C'est vrai que l'apparition de Brennan à la fin est plus qu'opportune, je me suis également posée des questions. Après je ne pense pas que ce personnage joue vraiment un rôle central dans l'histoire comme nous ne le voyons pas le reste du temps, mais plutôt comme tu le proposes, une sorte de clin d’œil avec le début de l'épopée; en quelque sorte pour clore cette partie de l'histoire et annoncer le début d'un nouveau chapitre.
    (2)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Et sinon personne ne s'interroge sur Brennan ? Vous savez, le blond barbu qui nous tient la chandelle au tout début de l'épopée lorsqu'on se rend dans la Cité-Etat choisie ?
    Déjà je le trouvais louche au début et comme par hasard, on ne le voit plus une seule fois de toute l'épopée et là, à la fin, il nous tombe dessus par hasard pour nous aider à nous enfuir ? Pensez-vous que c'est juste un clin d'oeil ou peut-être une sorte de forme physique prise par Hydaelyn pour nous aider ? Au début du jeu, elle nous mène jusqu'à notre destination pour nous montrer le chemin, nous mettre sur la bonne voie. A la fin, elle nous sauve et nous remet sur de bons rails ?
    C'est pas faux ce que tu dis, mais quand j'y pense je me dit que Hydaelyn c'est quand même le cristal "mère" et je la voit mal être représenté par un blond barbu. Il aurais été une femme là ton hypothèse aurais eu beaucoup plus d'impact et de percutant à mes yeux.
    (0)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    j'ai deux hypothèses pour la suite qui me travaillent (c'est juste des hypothèses hein )

Pour moi il est clair que c'est la servante de nanamo qui l'as empoisonné mais quelle est sa raison de la trahir de plus la cinématique de fin avec lolorito a l'air de lui donné de l'importance alors du coup j'ai imiginé que elle est la descendante de l'ancienne dynastie hyur de uldah (qui a été introduite opportunement au moment de la quete des demoiselles) quand la mort de nanamo sera publique je pense que elle sera fait sultane lolorito sait pertinament que il ne peut diriger uldah avec le cartel (qui est le partie des nobles en gros ) sans sultane (partie du peuple)

ma deuxieme hypothèse est sur la guerre dravania ishgard depuis les quetes de midgarsorm et de shiva on sait que le mythe de la création d'ishgard est faux (dis par midgarsorm et coeur de glace aussi par l'hérétique qui usurpe l'idendité de l'inquisiteur ) mais en quoi il est faux : je pense que ishgard a été crée avec le soutien de nidhogg (une alliance humains dragon ) et que le héros de ishgard a trahi nidhogg et lui a dérobé son oeil (pas loyalement en combat donc ) les hérétiques seraient alors les ishgardais qui seraient restés fidèle a l'alliance avec le dragon . Et il ne fau pas oublier que durant le combat final de la quete du chevalier dragon il est dit que les sentiments de nidhogg ne sont pas que pur haine mais qu'il y a aussi des regrets .

Voilà .
    (4)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Moi je qui m'a déçu en fin de 2.55 c'est dans un premier temps :de ne pas avoir vu une vraie cinématique en image de synthèse pour la fin de la V2. Puis se fut très frustrant pour ma pare de regarder cette fin qui niveau scénaristique ne fait toujours pas mieux que son aïeul FFXI !
    (0)

Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    je ne pense pas que les héritiers soient morts ^^ a mon avis le porte bonheur de tataru a du les sauver et pr le duo thancred Y'shtola Minfilia a du les sauver in extremis aprés tout juste avant elle a entendue Hydaelyn lui parler alors que sa faisait longtemps qu'elle ne l'a pas entendu
    (0)

Player
    Crossfield's Avatar
    Character
    Valeroyant Hauterives
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'aimerais avoir deux réponses à mes questions s'il vous plait ! ^_^

On sait que Nidhogg est un des enfants de Midgardsormr, mais est ce que Bahamut et Vishap sont des enfants de Midgardsormr également? J'ai entendu ça, et Bahamut étant un Primordial....J'avoue ne plus rien comprendre?

Ensuite, je reste toujours perplexe sur Tataru. Lors de ses quêtes annexes, par deux fois, lorsque nous lui tournons le dos, elle nous jette un regard et un sourire fourbe, est ce qu'elle serait une traître?
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Non pour Tataru elle se moque juste de nous en pensant nous faire souffrir avant de nous donner Lightning c'est tout, ça la fait marrer de nous voir rager (...quoi comment ça je me fait des films ?)
    Pour Bahamut je crois qu'ils l'avaient dit une fois que c'était bien un enfant de Midgardsormr que les dragons de Meracydia ont déifié.
    (0)

Player

Vishap n'est qu'un général d'armée de Niddhog donc pas un fils de Midgarsorm.
    (0)

Player
    Crossfield's Avatar
    Character
    Valeroyant Hauterives
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    D'accord ! J'avais un énorme doute étant donné que sur le net, notamment sur le forum, Vishap était cité comme un fils de Midgardsormr et en jeu comme simplement un des généraux ( ce qui lui convient bien mieux je trouve)

Et pour cette histoire de Tataru, je suis sérieux ! ^_^ Je ne sais vraiment plus quoi pensé d'elle.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Pour Tataru tu n'es pas le seul a te poser des questions, mais on n'a aucun indice qu'elle soit impliqué dans quoique ce soit donc bon... c'est juste louche XD
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast