Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 31
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

suggestion : Le Val d'aurum (un donjon maudit !)

Se donjon sert aussi bien pour grignoter de l'exp pour la dernière ligne droite pour le lv50, que pour remplir des objectifs. Se qui est vraiment désespérant c'est quand on souhaite le boucler alors qu'on a peut être attendu longtemps sur l'outil de mission, voir la moitié de l'équipe (ou parfois la totalité sauf nous) disparaître après avoir ouvert le coffre où se trouve les "Aile de Dodore" ! Pour les remplacements il faut soit avoir de la chances que des intéressés arrive au moment opportun ou supplier des joueurs de notre CL ou LS de nous venir en aide ! Serte le premier parti reçoit un malus de 30 minutes, mais c'est trop peu pour satisfaire ceux qui restent.
    Ma suggestion n'est pas de retirer les Aile de Dodore du donjon, mais de les déplacer dans les récompenses du dernier Boss pour que ceux qui viennent juste pour ces objets ne partent pas plus tôt pénalisant les autres joueurs souhaitant juste finir le donjon.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Salut,

alors quand il s'agit d'avoir les loot donjon c'est pas qu'au Val que ça arrive dans beaucoup donjon ou on veut les loot on leave et tanpis pour les autres (mentalité de merde)
    le seul souci du Val à mon goût c'est qui est dur .... les crapeau de la première salle font mal ... le premier boss beaucoup gens bloque dessus, le second est un anti càc et tank absolue et le dernier est impossible sans lb de mage à la fin.
    s'il y a un bien un seul donjon qui mérite un vrai nerf abuser c'est bien celui, c'est le donjon que personne ne veut faire et l'avoir ajouter à la relique à dur mettre la pression à certain. ^^
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    et dire qu'il est dans les donjons a farm pour la relique T-T
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pas pour tout le monde en tous cas en Pal je n'ai pas eu besoin de le farm pour la relique
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    le dernier est impossible sans lb de mage à la fin.
    Fake faisable avec deux cac donc un moine suffit que le heal se sorte les doigts et dps pendant les pop de bulbes
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouais bah alors mes heal étaient endormis quand j'y vais en dragon/moine alors T.T
    (0)

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Pas pour tout le monde en tous cas en Pal je n'ai pas eu besoin de le farm pour la relique
    Pour la phase zodiac de la relic, tout le monde passe par Val d'Aurum. Donc tu l'as forcément fait. Après t'as peut-être eu le loot en first shot mais ne dis pas que tu l'as pas eu lol.

Et svp arretez de dire que ce donjon est dur ou quoi, une fois arrivé au premier boss le donjon est aussi facile que tout autre donjon. Il est juste relou car on est aux porte de notre lvl 50 donc il nous manque rien pour avoir le dps propre à notre ilvl. Le dernier boss est pas plus dur qu'un autre et certainement moins dur que le second boss de ce même donjon.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    La question n' est pas de savoir si il est dur, long ou pénible, farmable pour la relic ou pas, mais d' éviter que les gens leave avant le 2e boss une fois les ailes de Dodore lootées ou pas.

Imo, si tu transfères les items comme ceux la ds des coffres de boss, sa voudrait dire qu' il faudrait changer cela ds tous les djs depuis le premier Sastasha.

Je pense que le mieux serait de déplacer le coffre qui les loots à la toute fin du dj avant le dernier boss, un peu a la manière du stone vigil hm.
    (0)

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    La question n' est pas de savoir si il est dur, long ou pénible, farmable pour la relic ou pas, mais d' éviter que les gens leave avant le 2e boss une fois les ailes de Dodore lootées ou pas.
    Je n'ai jamais rencontré de joueur ayant fait ça personnellement. Est-ce que c'est arrivé souvent ? Par ce que se prendre une pénalité de 30min, plus le temps pour arriver au coffre, avec une faible chance d'avoir le loot (car 1 chance sur 4 de l'avoir, plus la possibilité que ce ne soit pas des ailes dans le coffre mais une potion, ou un ether) me parait plus être un cas isolé non ? Je demande simplement là, car dans l'absolu je suis d'accord que c'est une situation un peu relou quand ca t'arrive.
    (0)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nalya View Post
    Pour la phase zodiac de la relic, tout le monde passe par Val d'Aurum. Donc tu l'as forcément fait. Après t'as peut-être eu le loot en first shot mais ne dis pas que tu l'as pas eu lol.

Et svp arretez de dire que ce donjon est dur ou quoi, une fois arrivé au premier boss le donjon est aussi facile que tout autre donjon. Il est juste relou car on est aux porte de notre lvl 50 donc il nous manque rien pour avoir le dps propre à notre ilvl. Le dernier boss est pas plus dur qu'un autre et certainement moins dur que le second boss de ce même donjon.
    Heuuuuuuuuu NAN pour la phase ZODIAQUE je n'ai pas eu besoin de le faire du TOUT. Et oui je ne l'ai pas eu donc je pense que ça doit dépendre des jobs.
    Edit: Tu me met quand même le doute je l'ai peut être eu du premier coup alors parce que je me rappelle pas du tout avoir eu besoin de faire ce donjon pour la dernière phase de la relique.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 01-04-2015 at 01:12 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast