Aurons-nous la possibilité d'essayer plusieurs équipements et de les teindre afin de voir l'ensemble du look que l'on souhaite avoir ?
Aurons-nous la possibilité d'essayer plusieurs équipements et de les teindre afin de voir l'ensemble du look que l'on souhaite avoir ?
Bonjour,
Précédemment vous aviez annoncé modifié les donjons pour qu'on puisse les faire en duo, qu'en est il aujourd'hui?
Comptez vous rajouter des logements ou les rendres plus accessibles financierement,
Raid obsolète et extension:
Après l'arrivée de l'extension, nous aurons un nouveau lvcap (60) et de nouveaux équipements nous rendant bien plus puissant qu'actuellement.
Que ce passera-t-il pour les raids actuels? Pourrons-nous y retourner avec notre nouvelle équipement et notre nouveau niveau? Ou serons-nous synchronisé comme c'est le cas dans beaucoup trop de contenu actuellement?
Je trouve que l'application FFXIV Libra n'est pas exploitée comme il faudrait.
Pourriez vous y insérer des nouveautés (comme chez vos concurents) du style :
- Mise en ventes d’objets,
- Gestion des taches des servants,
- Triple Triad,
- etc ...
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
bonjour bonjour!
petite question, fan de craft et de récolte, avez vous l'intention d'augmenter notre capacité de stockage? j'ai déjà 4 servants et ces derniers sont quasi plein (et je ne parle même pas de mon inventaire). ou alors la possibilité de mettre les item "bleus" dans le bahut ainsi que tous les objets personnels.
re-bonjour,
quel devenir pour les cafteurs 3 ou 4 étoiles? l'augmentation du niveau des métiers va-t-elle faire fie de ces levels?
que va devenir notre équipement 110-120-130 lors de notre voyage a heavensward. actuellement, il n'est équipable qu'au niveau 50. comment cela va-t-il se traduire lors du passage au niveau 60 de nos classes?
Prévoyez-vous un mini patch entre la 2.55 et l'extension pour apporter un peu de fin ?
*un peu de fun
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.