Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 135
    Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous avez parler de la possibilitée de recruter des pnj pour compléter notre équipe, pouvez vous nous en dire d'avantage ou nous montrer des videos ?
    (9)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    De nouveaux objets sont-ils a l'études afin de redonner un vrai interet aux combats contre Odin en foret de Sombrelinceul et Béhémoth au Cohertas ?
    (4)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Les servants de type Récolteurs sont plus difficile a équiper que les servants de type Combattant, allez vous ajuster cela pour les récolteurs s'il vous plait ?
    (10)

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    L'idée de la boite a jeux dans la chambre d'auberge est interessant, cependant il n'y aucun interet a les faires, des changements sont-ils prévu ?
    (4)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Dans un précédent live, vous avez parlé de servant supplémentaires pour pallier au manque de place dans l'arsenal. Non mais sérieusement, c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu, comme si on pouvait accéder aux servants depuis n'importe où. Vous comptez nous faire payer des servants sup encore et encore jusqu'à ce que leur coût dépasse le prix de l'abonnement? Que les serveurs ne redémarrent plus faute d'une trop grosse surcharge d'objets physiques sur 394874656738191947756385 servants?
    Écoutez les joueurs pour une fois.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-inventaires-!
    Ce (mon) sujet a recu le soutiens de beaucoup de joueurs des 4 grosses communautés (Anglaise, japonnaise, française et allemande). Et vous savez que cette idée est à développer. Vous savez que niveau donnée ça vous aiderait grandement. Alors n'ignorez pas l'aide qu'on tente de vous apporter car vous finirez par vous couler vous memes.

PS : arrêtez également de toujours choisir les questions simples voire déjà avec une réponse. Je lis toutes vos lettres live, et je me demande si vous tenez vraiment a votre jeu quand je vois que vous répondez a la meme question dans 3 lettres tout en esquivant celles qui soulèvent un vrai débat.
    (6)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    A partir de Léviathan, les armes ont pu etre upgradé pour obtenir un ilvl plus important et une aura plus ou moins belle qui fait ressortir l'élément de l'arme. Mirroir pour léviathan et poussière de diamant pour shiva, craft avec demi matéria de primordiaux pour Garuda, Ifrit, Titan et le Bon roi moogle mog XII qui étaient déjà là.
    Et Ramuh, qui est apparut entre Léviathan et Shiva? Ses armes seront elles les seules à rester sans aura?
    (4)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    A l'inverse, des bardes de primordiaux pour chocobo ont commencé à apparaître à partir de Léviathan. Mais les primordiaux déjà présent n'ont pas reçu leur barde au même niveau que leur armes upgradées avec aura. Pouvons nous un jour espérer voir une barde d'Ifrit, de Garuda, de Titan et du Bon roi moogle mog XII?
    (6)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    En tant que collectionneur de mascotte il manque quelque chose d'essentiel à ma collection : des mascottes de primordial ! Pouvez vous vous pencher sur cette question s'il vous plaît?
    Je dis pas non a des mascottes Livia, Rhitatyn, Nero, Gaius, Ultima Arma et Lahabrea non plus
    (4)
    Last edited by AltanRapsied; 03-30-2015 at 12:33 AM.

Player
    Samourai's Avatar
    Character
    Azure Mysidia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Avec le housing individuel, aura t-on des mannequins pour nos armures et des râteliers pour voir, déposer et reprendre nos anciennes armes ?
    (12)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pourrons nous voir notre collection de carte de Triple Triade sur le lodestone comme nos montures et mascottes?
    (5)

11. 03-30-2015 10:09 AM

Page 8 of 14 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast