Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 135
    Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je trouve les quêtes de la relique à partir de l'Atma terriblement pénibles et "unfun" (farming no-brain pur et dur), contrairement aux deux premières (base et Zenith) qui nécessitaient essentiellement du skill (à son époque, Titan brutal était un gap à franchir). Pourrait-on y remédier dans l'extension et faire des quêtes plus intéressantes et amusantes, qui reposent plus sur les compétences que sur le temps libre?
    (10)
    Last edited by Pinguino21v; 03-31-2015 at 08:08 AM.

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Allez vous introduire des objets avec des stats différentes des simples +Crit, +Det comme des modifications/amélioration de compétence ou autres joyeuseté?
    (0)

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Serait il possible de rendre l'ajout/refus d'amis moins fastidieux ? Vu le nombre de demandes d'amis de la part des RMT, il est très pénible de devoir refuser, puis aller dans le menu et refuser à nouveau... ( 5 demandes en moins de 10mn passés en ville.... )
    (5)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pourriez-vous s'il vous plaît, avant la 3.0, augmenter de manière conséquente les gains en PGS liés au triple triad?
    Points gagnés contre les PNJ, ET, valeur de revente des cartes au PNJ de vente.
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 04-01-2015 at 02:52 AM.

Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pourrons-nous un jour tagguer sur différents donjons avec différentes classes/jobs? J'aimerais par exemple tagguer CT3 sur ma classe principale et CT1/2 sur ma secondaire.
    (9)

Player
    Pinguino21v's Avatar
    Character
    Eolonore Guisarme
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ajouterez-vous un système permettant d'échanger un équipement "lié quand ramassé" avec les membres du groupe durant un temps limité?
    (6)

Player
    mahedros's Avatar
    Character
    Mahedros Gutts
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Voici mes questions :

Triple Triad :
    Ne serait-il pas possible d'avoir un système de craft (à la FF8) où l'on pourrait détruire les cartes et obtenir des Matières Premières. Ces MP pourraient être ensuite utilisés dans le Craft pour créer des items.
    N'y a t'il pas possibilité d'avoir des cartes uniquement via les paquets à acheter en PGS ?

Montures :
    Pour les montures "cheval" (celle du front) : pourrait-on en voir du même acabit (en récompense d'un HF/Quête/Drop rate donjon) autrement que via le PVP ? J'aimerais en posséder une mais je ne fait pas de PVP (et je ne veux pas de licorne ^^).

Armes :
    Serait-il possible de rendre les statistiques secondaires vraiment utile ?
    Serait-il possible d'avoir des bonus de set/ proc/ effets sur le stuff ?

Métiers :
    J'entends pas mal de suggestions sur le métier "d'enchanteur" (ex : World of Warcraft) pour justement enchanter son équipement : un métier similaire est-il envisagé ?

Optimisation personnage :
    L'équipe planche t'elle sur un moyen d'avoir un personnage que l'on peut optimiser (Via un arbre de talent par exemple) pour avoir un personnage que l'on puisse façonner de manière unique ? (Aujourd'hui, tous les dragoon sont pareil et se jouent pareil).
    (1)
    Last edited by mahedros; 04-01-2015 at 05:45 PM.

Player
    Kreuno's Avatar
    Character
    Kreuno Lapeche
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 57

On se ronge les doigts.

Vous vous rendez compte qu'avec une telle fin de l'épopée, si tôt avant l’extension, vous êtes en train de tuer votre jeu ? (question habituelle des pinpins)
    Je me ronge déjà les phalanges, comment jouerai-je ensuite ? Avez vous pensez à des système de jeu pour les gens sans doigt ?

En un mot, BRAVO aux scénaristes.
    (4)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pouvez vous nous dire quels métier de craft s'occupera des armes des nouveaux job svp ?
    C'est assez évident pour le DK mais moins pour le Machiniste et l'Astrologue
    (2)

Player
    mahedros's Avatar
    Character
    Mahedros Gutts
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Serait-il possible de faire des recettes de craft qui soit uniquement lootable en donjons/ obtenu via la réputations ?
    Serait-il possible d'avoir des bardes de chocobo que l'on puisse teindre ?
    Serait-il possible que le Lodestone puisse afficher toutes les armures/ armes etc en 3 D ? Dans le même registre, serait-il possible de pouvoir essayer les objets qui se lootent dans les donjons lors du jet de dés ?
    (1)
    Last edited by mahedros; 04-02-2015 at 06:54 PM.

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast