Prevoyez-vous d'implémenter de nouveaux objets de housing type banzai et portes coulissantes ?
Prevoyez-vous d'implémenter de nouveaux objets de housing type banzai et portes coulissantes ?
Je ne sais pas si ça existe dans d'autres FF mais envisagez-vous un jeu au GS où on prendrait la main sur nos chocobos pour faire du PvP ?
Avez-vous étudier la possibilité d'autoriser le retrait de gils depuis le coffre de gils pour un certains montant par semaine / par mois?
J'aimerais bien permettre aux membres ou aux vétérans de retirer des gils pour acheter des graines, du terreau, des matériaux pour le housing ou le craft, mais à l'heure actuelle si on autorise les retraits on court toujours le risque qu'un joueur décide de vider le coffre avant de partir, même si ce n'est qu'un cas isolé, il en suffit d'un.
L'édition collector d'heavensward contient un blu-ray spécial A Realm Reborn (qui contient des bandes-annonces et des vidéos promotionnelles de ARR en HD), n'est-ce pas de l'argent jeter tant pour vous (cout de production) que pour nous, vu que ce dvd ne sert pratiquement a rien ?
Pourquoi avoir abandonné le système de ferveur ?
J'ai farmé deux relic complètement et j'espère que'elle ne seront pas obsolète dans la futur extension.
Pouvez vous nous dire des à présent si il sera nécessaire d'avoir une zêta pour accéder au futur relic de l'extension.
Beaucoup disent que les 3 nouveaux jobs n'auront pas le plaisir d'avoir la relique actuelle (ILVL 80 à iLVL 135) à faire et passeront directement à la nouvelle relique d'Heavensward. Est-ce que ce sera vraiment le cas ?
J'aime beaucoup la tenue du métier d'Alchimiste, serait-il possible de pouvoir faire en sorte de la mettre en Mirage ?
Au niveau du background d'Heavensward, vous aviez mentionné une atmosphère plus sombre. Peut-on espérer que les asciens, notamment, aient plus de profondeurs et soient plus charismatiques ?
Le machiniste est un job où finalement son arme est un fusil, mais comptez-vous faire à l'avenir un vrai "gunner" avec comme arme un pistolet dans chaque main, voire même dans une main à l'image du Corsaire dans FFXI?
Last edited by Kelesis; 03-31-2015 at 04:18 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.