Ajouterez-vous un système permettant d'échanger un équipement "lié quand ramassé" avec les membres du groupe durant un temps limité?
Ajouterez-vous un système permettant d'échanger un équipement "lié quand ramassé" avec les membres du groupe durant un temps limité?
Voici mes questions :
Triple Triad :
Ne serait-il pas possible d'avoir un système de craft (à la FF8) où l'on pourrait détruire les cartes et obtenir des Matières Premières. Ces MP pourraient être ensuite utilisés dans le Craft pour créer des items.
N'y a t'il pas possibilité d'avoir des cartes uniquement via les paquets à acheter en PGS ?
Montures :
Pour les montures "cheval" (celle du front) : pourrait-on en voir du même acabit (en récompense d'un HF/Quête/Drop rate donjon) autrement que via le PVP ? J'aimerais en posséder une mais je ne fait pas de PVP (et je ne veux pas de licorne ^^).
Armes :
Serait-il possible de rendre les statistiques secondaires vraiment utile ?
Serait-il possible d'avoir des bonus de set/ proc/ effets sur le stuff ?
Métiers :
J'entends pas mal de suggestions sur le métier "d'enchanteur" (ex : World of Warcraft) pour justement enchanter son équipement : un métier similaire est-il envisagé ?
Optimisation personnage :
L'équipe planche t'elle sur un moyen d'avoir un personnage que l'on peut optimiser (Via un arbre de talent par exemple) pour avoir un personnage que l'on puisse façonner de manière unique ? (Aujourd'hui, tous les dragoon sont pareil et se jouent pareil).
Last edited by mahedros; 04-01-2015 at 05:45 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.