Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14
Results 131 to 135 of 135
  1. #131
    Player
    Yzuna's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    120
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Vous avez parlé d'une refonte en profondeur du fonctionnement des caractéristiques secondaires, Skill Speed et Spell Speed.
    Est-il prévu que d'autres caractéristiques secondaires soient revues ? D'en ajouter de nouvelles ? (boost de certaines compétences par exemple...)
    (2)

  2. #132
    Player
    Yzuna's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    120
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Est-il prévu d'ajouter, dans Heavensward, des "zones élites" ? J'entend par la, du contenu de groupe non instancié, à l'instar de très nombreux MMORPG.
    (3)

  3. #133
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    les équipements d'heavensward auront-ils une influence ishgardienne (sacré/religieux), nordique (viking) ou sharlayanaise (cf Alphinaud/Alisae) ?
    (0)

  4. 04-11-2015 07:05 PM
    Reason
    oups mauvais sujet.

  5. #134
    Player
    TitanFr's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Location
    la Terre
    Posts
    29
    Character
    Titanz French
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 58
    Bonjour
    et il toujours d'actualité d’héberger les serveur Euro en Europe ? pour la 3.0 parce que avec les lag en se moment c'est pas possible de joué correctement (FAI Bouygues Telecom)
    (2)

  6. #135
    Player
    ShadoxLunik's Avatar
    Join Date
    Apr 2015
    Posts
    12
    Character
    Shadox Lunik
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Bonjour,
    Est-il prevus d'intégré une logique elementaire au jeu ? par exemple feu fort contre glace mais faible contre l'eau , ou sacré fort contre zombifié par exemple ? (comme s'etait le cas dans de nombreux final fantasy).
    Je dois avouer que ne pas pouvoir blesser les mort vivant au soin m'as quelque peu déconcerté...meme si cela etait a hauteur de 25% par exemple.

    Est-il prevus d'instauré un systeme qui permet de lancer une potion sur un allié ?
    (avec des réduction si utiliser sur quelqu'un d'autre que soi meme par exemple afin d'éviter les abus, ou un debuff sur l'allié en question nous empechant de lui en rejeter une avant 120sec par exemple).


    Aussi pouvez vous faire en sorte d'ajouter un systeme qui evite des joueurs de triple triad avec des cartes 3-4-5 de tomber contre des gens avec des carte 89A par exemple ?, surtout concernant les tournois.
    Je sais que vous avez prevus des choses pour eviter la tricherie en tournois de cartes , en esperant que vous trouviez vite une solution parsque pas mal de joueurs refuse de participer au carte a cause de tricheurs :/

    Merci.
    (0)
    Last edited by ShadoxLunik; 04-13-2015 at 09:07 PM.

Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14