Oui on et clairement désavantage
que sa soit pour le pve vhl ou le pvp
Mrme si le pvp sur se jeux proc pas
Cité des congrès, y a des petites salle ! ^^Je passe outre le dernier message que j'ai déjà répondu pour dire que personnelement je peut me tromper mais un Datacenter à Nantes n'est pas impossible, si je comprend le principe il faut les louer et apparement un Datacenter à ouvert l'année dernière à Nantes, de plus une live letter à Nantes un Jeudi(c'est trop suspect à moins que ça soit des vacances camouflés pour les membres de l'équipe :P)
Mis à part ça cette lettre live entre les zones, donjons et les nouveaux jobs ça va être vraiment sympaVivement mon Mac :P
Oui déjà essayer... Chose que j'ai vite arrêté car ça lançait un processus sup' sur mon pc qui me faisait plus lag qu'auparavant.
De plus, un VPN n'a pas pour valeur de réduire ton ping, mais une protection de donnée par un cryptage ou encore une adresse IP différente de celle qu'on possède. Donc dans ce cas là complétement inutile...
Après chacun voit midi à sa porte, et je vois pas pourquoi vous m'incendiez par rapport à ça, je suis de votre coté en disant que entre 120 et 60 y'a une énorme différence... Là où je suis pas avec vous c'est que à trop en vouloir vous aurez rien du tout,mais ça c'est un principe bien fr donc bon x_x
En plus on ne sait absolument pas à quoi ressembleront nos serveurs quand ils seront installés en Europe, si un jour on les as vraiment.
Donc vivez avec le ping intense qu'on a là, le jeu arrive très bien à se finir et à se farmer sans soucie malgré ces problèmes...
J'ai lu "y'a pas une énorme différence", ma faute v_v J'ai probablement répondu au mauvais message, toutes mes confuses.
Comment ça ? C'est un proxy quoi. Et la différence est assez flagrante. Je joue à FF14 depuis le lancement mais n'en utilise un que depuis un peu plus d'un mois, et j'ai sincèrement l'impression de redécouvrir le jeu. Les compétences qui partent instantanément, les mobs qu'on peut taper en mouvement, c'est vraiment un nouveau confort. J'ai pas attendu ça pour clear le t13 mais honnêtement je redoute déjà le jour où je devrai jouer sans. C'est pour ça que j'espère qu'ils ouvriront des serveurs en Europe.De plus, un VPN n'a pas pour valeur de réduire ton ping, mais une protection de donnée par un cryptage ou encore une adresse IP différente de celle qu'on possède
edit: et bien sûr, jouer Ninja n'a plus rien à voir non plus !
Last edited by QCrimson; 05-12-2015 at 04:15 AM.
A la base oui, il ne fait que détourner les informations qu'on est sensé envoyer à notre FAI à des hébergeurs indépendant qui les cryptes puis qui renvois les données là où elles doivent être envoyé.
Le problème n'est pas tant que ça les serveurs (bien qu'il est une grosse part là puisque très loin de nous) mais bien nos FAI qui font chier pour parler poliment... Et encore on est pas les plus mal loti, certaine FAI offre vraiment des services de merde à comparer des notres... Mais ça... c'est un autre sujet.
PS : j'ai tester avant l'arrivé du ninja (l'époque ou titan brutal pouvait poser encore beaucoup de problème, j'arrivais pas du tout à esquiver les plumes sans les prévoir à l'avance ce qui était impossible quand on débutait dans le jeu...) je vais retester voir si les mudras sont plus agréables, même si je doute vraiment que cela changera quelque chose vue la gueule du vieux pc que j'ai...
Ouai, mais ça c'est un soucis avec ton fournisseur internet qui refuse de payer le passage transantlantiqueJ'ai lu "y'a pas une énorme différence", ma faute v_v J'ai probablement répondu au mauvais message, toutes mes confuses.
Comment ça ? C'est un proxy quoi. Et la différence est assez flagrante. Je joue à FF14 depuis le lancement mais n'en utilise un que depuis un peu plus d'un mois, et j'ai sincèrement l'impression de redécouvrir le jeu. Les compétences qui partent instantanément, les mobs qu'on peut taper en mouvement, c'est vraiment un nouveau confort. J'ai pas attendu ça pour clear le t13 mais honnêtement je redoute déjà le jour où je devrai jouer sans. C'est pour ça que j'espère qu'ils ouvriront des serveurs en Europe.
edit: et bien sûr, jouer Ninja n'a plus rien à voir non plus !Du coup tu fait un énorme détours, et avec certain VPN, tu passe par un réseau qui paye ce trafic la, et du coup t'as un meilleur ping x)
Je suis au courant mercicela dit je m'y connais pas assez pour savoir si la pratique mérite d'être dénoncée ou non, sachant que tous les FAIs français sont à mettre dans le même panier sur ce plan (toutes mes connaissances ayant essayé un VPN ont remarqué un changement), à quelques exceptions près peut-être.
Ce dont je suis sûr en revanche c'est qu'un MMO aussi populaire qu'FF14 ne proposant pas de serveurs européens c'est clairement une tare qu'il convient de réparer.
A quand la suppression des tournois inter joueur afin de limité la triche tellement immonde qui en découle avec tout les mecs et leurs 40 comptes 100 rerols ? :/
vivement un tournois uniquement contre des PNJ que les habituels nom des mecs qui font des 50 win a 132 par match dégage du paysage
c'est quoi le rapport avec les serveurs euro ?
Sinon, des tournois uniquement contre pnj, c'est accepter l'écher du tournoi TT plutôt que d'essayer d'arranger les choses.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.