Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Trop de programmes tiers !!

Nombreux sont ceux qui l'ont remarqué mais il y a énormément de bots sur Selbina.
    Rien qu'au camp Horizon avant un commando, les bots savent cibler le npc plus vite que les autres, on voit également des bots qui buttent des mobs pour monter sans rien faire.

C'est honteux, et dégoutant. Le pire c'est qu'ils ne se cachent pas et apparemment la priorité chez Square c'est pas encore de les supprimer. Si ca continue le jeu va etre piraté et vive les serveurs privés (pas de playonline donc plus facile).
    J'espere que Square va vite réagir face a ces tricheurs qui polluent le serveur.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est malheureusement pas facile à prouver pour l'instant, mais c'est vrai que les bots ça pue.
    Le pire restant les bots craft, et il y en a un paquet également.
    (0)
    http://www.playersart.net

3. 03-12-2011 03:23 AM

Player
    MAOH's Avatar
    Character
    Jecisc Corvinius
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    plop,

C'est exact pour les bots, programmes tiers pour crafté et autres logiciels payant que tu peux trouver sur le net.
    Par contre je t'arrête tout de suite pour le chef, aucun logiciel ne permet de ciblé plus rapidement, une bonne connexion, un bon pc et une bonne réactivité permet de le prendre rapidement ^^
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Eh bien pas sur car il y en a un qui l'a dit lui meme, j'ai une tres bonne connexion, pas de lag et je vois leur tete se pencher alors que le npc n'est pas apparu, il arrive environ 3 secondes apres.
    Et meme en cliquant comme un fou pour valider eh bien c'est mort.
    (0)

Player
    Kleys's Avatar
    Character
    Sen En'jian
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    C'est la latence. Le NPC est apparu chez lui mais pas encore chez toi. Ça ne dépend pas uniquement du fait que tu ai une bonne connexion, ça dépend surtout de ta région. Même avec une bonne connexion t'auras un ping de 250ms alors qu'un japonais aura 60ms (approx). Pour ma part, les seules fois où je rate le chef à Horizon c'est lorsque j'obtiens le message "Erreur de chargement".

Pour en revenir au sujet, oui des programmes tiers y'en a, comme dans tout MMO, mais dans FF14 y'en a tellement que s'en est devenu complètement ridicule.

Quand il y a 2 mois on les croisait dans des camps paumés à Gridania ou dans des instances de quêtes, on les croise aujourd'hui dans l'allée principale d'Ul'dah, ils ne se cachent même plus. Je peux comprendre que ce soit difficile de contrer les programmes automatisés tels que les programmes de macro ou les bots, mais là, laisser passer les speedhack, wallhack et skywalk, c'est vraiment abusé. Ce genre de logiciel n'est présent que sur des MMO Free2Play à faible succès tels que Metin 2, ou au pire sur des serveurs privés de WoW/L2/Aion, mais là on est sur FF14, le jeu développé par Square Enix, bon sang !

J'ai pas joué au FF11, mais j'ai eu des échos sur des vagues de bans de joueurs ayant utilisés des logiciels tiers, ce serait bien que les mêmes mesures soient prises sur FF14.
    (0)