Results 1 to 10 of 10
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Idée ff14 rendre le jeux plus simple !

Bonjour, voila je me suis dit il manque beaucoup de chose à final fantasy 14

Voici une petite liste de chose à ajouté au jeux qui rendrai le contenue plus simple pour les joueur !

Boite au lettre - pour le courrier envoyer des message ou item à des amie ou mémé à c'est reroll...

Mog compagnon - Un mog qui nous suivrai il permettrai de faire toute sorte de chose
    1/ Stockage
    2/ Trouvé des quête ou manda spécial
    3/ Journal Aventure - Axe RP
    4/ Qu'il nous suive comme un compagnon pendant nos aventure
    5/ Parce-qu'on les aimes nos petites boules de poile blanche volante...

Une refonte du panel de Linkshell
    & oui pas simple a utiliser
    1/ Impossible de contacter un joueur depuis le menu Linkshell
    2/ Impossible d'invité joueur a distance

Voila d'autre idée me viendrons surement à l'avenir
    (4)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Hormis le coup du mog, tous les autres sujets ont déjà été discutés (voir même présent dans La Lettre du Producteur)
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    c'est exacte et je ne l'avais pas vue pour info je ne suis sur le jeux que depuis très peu de temps
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Concernant tout les ajouts concernant la linkshell, et d'autre fonction comme la poste, il a été indiqué que ce n'était pas possible avant. une news est tombé récemment indiquant qu'il travaillait a la reconstruction du protocole serveur-client afin de rendre tout cela possible.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ha bas c'est cool tous ça et sinon mon idée sur

Mog compagnon - Un mog qui nous suivrai il permettrai de faire toute sorte de chose
    1/ Stockage

Vous en penser quoi ?
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Moi j'aimerais bien un barbier dans chaque ville j'entends pas par la d'avoir accès à la totalité des modifications de personnage mais pouvoir changer au moins la coupe de cheveux ainsi que la couleur, il y a des moments j'ai vraiment envie de modifier mon perso certes c'est gadget mais de temps en temps j'aimerais bien pouvoir le faire pour le fun.

Sinon les idées évoqué me plaise, mais ils ont tellement de chose à faire ça viendra avec le temps faut juste s'armer de patience.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Allendor View Post
    Moi j'aimerais bien un barbier dans chaque ville j'entends pas par la d'avoir accès à la totalité des modifications de personnage mais pouvoir changer au moins la coupe de cheveux ainsi que la couleur, il y a des moments j'ai vraiment envie de modifier mon perso certes c'est gadget mais de temps en temps j'aimerais bien pouvoir le faire pour le fun.

Sinon les idées évoqué me plaise, mais ils ont tellement de chose à faire ça viendra avec le temps faut juste s'armer de patience.
    Hum, ce genre d'envie fantaisiste sont généralement des points sur lequel les éditeurs de jeux se font du fric =D
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Allendor View Post

On a déjà évoqué l'idée du "coiffeur" dans ce sujet http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...hanger-de-race
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Quote Originally Posted by Eiki_Tair View Post
    Hum, ce genre d'envie fantaisiste sont généralement des points sur lequel les éditeurs de jeux se font du fric =D
    Pas du tout regarde Lotro il y a un barbier dans chaque ville et ce n'est pas du tout un moyen pour l'éditeur de se faire du fric car tu paye avec la monnaie du jeu, si tu parle de monnaie irl je n'ai vue que NCsoft faire se genre de pratique ou les F2P.

M'enfin je m’attendais à se genre de réponse...
    (0)

Player
    Dragon_Eyes's Avatar
    Character
    Kelrac Stoneguard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Ha bas c'est cool tous ça et sinon mon idée sur

1/ Stockage

Vous en penser quoi ?
    Personnellement je n'aime pas avoir un animal de compagnie utile ou pas. J'aime me concentré sur mon personnage et que la force réside dans mes actions pas les bonus de mon animal et j'aime pas un familier qui me suis. Aussi je trouve que sa ferais mmorpg gratuit enfantin comme beaucoup de jeu mmorpg on déjà.

J'aime les mogs, mais je me vois pas en avoir un qui me suis à la FF Crystal Chronicles de toute façons il fait juste chialé .
    (0)