Bonjour,
Je viens de commencer le jeu et j'ai choisi le premier serveur de la liste ( Zodiark ) mais il n'y a que des Allemands sur le tchat.
J'aimerai donc savoir quel est le nom du serveur FR, svp ?
Bonjour,
Je viens de commencer le jeu et j'ai choisi le premier serveur de la liste ( Zodiark ) mais il n'y a que des Allemands sur le tchat.
J'aimerai donc savoir quel est le nom du serveur FR, svp ?
Y'a pas vraiment de serveur FR t'en trouvera sur tout les Serveur de Chaos. Après si des allemands parlent en canal hurler cela ne veux pas dire que les français ne sont pas sur le serveur ^^'
Le serveur actuellement ou ils y a énormément de français c'est sur moggle.
Mais il y a des retours qui indique une mauvaise ambiance mais bon je sais ce qu'il en est réellement.
Après je suis cerberus actuellement ou il y a une communauté mixte (anglais, francais, un peu d'allemand et quelque guilde espagnol, russe)
Je suis sur Cerbus et y'a pas mal de CL sympa et une grosse communauté FR globalement, j'te le conseille.
Ya pas mal de français sur Ragnarok aussi
Le fait est que sur FFXIV il n'y as pas de serveurs dédié a une langues afin d'éviter les discriminations, ils sont placer pour aider le ping de tout le monde mais autrement dit aucun serveurs pour les langues comme sur les serveur Nord Américains les Québecois d'après ce que j'ai plus ou moins crue comprendre sont sur le Data Center de Aether et dans les serveurs Gilgamesh,Siren et Fearie
Moi de mon côté j'ai choisi Jenova car c'est le plus jeune des serveurs avec bien sure son lots de problème car c'est l'un de ceux qui est le moins peuplé donc plus difficile de trouver des personnes avec qui jouer des fois. Mais il n'y as pas grand mondes non plus pour te dire que t'est noob car la majeur parti des gens sur Jenova et bien ce sont des noob qui apprennent sur le tas.
Étant moi même sur Zodiark, je peux te confirmer qu'il y a beaucoup de francophones sur le serveur.
Juste tendance à y avoir pas mal d'allemands qui crient sans arrêt pour parler de leur CL etc..
sur Chaos > Phoenix ya de tout aussi (fr inclus)
je suis sur Phoenix est il y a des français
Phoenix bien sûr!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.