Results 1 to 5 of 5
    Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

A propos des demandes d'amis

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêté depuis quelques temps vis à vis des demandes d'amis et en particulier celles qui proviennent des GS dont le but est de vous spam via le courrier mog, si vous acceptez sans faire attention au nom.

En réalité, le réel problème vient du système qui gère cette demande d'ami :

Si je dis oui, la personne est ajoutée dans ma liste d'ami, en tant qu'ami.
    Si je dis non... rien ne se passe :

La personne est toujours dans ma liste d'ami, avec un statut me permettant de choisir si je veux ou pas l'ajouter :

Pourquoi est ce que le jeu me propose de refuser la demande ("Acceptez vous la requête d'ami de machin ? Non"), mais qu'au final il n'en tient pas compte ?

Ne serait-il pas plus logique, après avoir dis non, de passer directement a ceci :

Ou encore mieux, de prendre en compte le "non" de la 1ere boite de dialogue...

ça devient vraiment pénible de se taper 15 étapes juste pour refuser un mec
    (9)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Gael,

Je comprends tout à fait votre problème.
    J'ai regardé dans nos fichiers, et en japonais, le premier message ("Accepter la requête d'ami de XYZ ?") spécifie "Accepter la requête d'ami de XYZ et l'ajouter officiellement à votre liste d'amis ?".
    Autrement dit, "Non" n'a pas pour but de refuser la requête. Je vais rectifier la traduction française de la question de façon à ce que le résultat des choix (Oui ou Non) soit plus clair.
    (Il est malheureusement impossible de changer "Non", à mon avis.)

Alors, cela ne va rien changer au fait qu'il vous faille ensuite enlever la requête d'ami de XYZ depuis votre liste d'amis, mais malheureusement, un tel changement n'est pas du ressort de l'équipe de traduction/localisation.
    Nous allons toutefois faire remonter ça auprès de l'équipe de développement.

Merci de nous avoir fait part de ce problème, et malgré les inconvénients, bon jeu !
    (2)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Merci beaucoup ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ah ben tien le même pseudo que celui de ton screen est arrivée sur Cerberus dans la soirée
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    +++ j'en reçois 20 comme ça par jour...
    (0)