Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60

[Suggestions] Vitesse des montures

Bonjour à tous,

Nous avons une petite discussion en ce moment au sein de ma Compagnie Libre, et nous nous demandons pourquoi la vitesse des montures est si faible. En effet, un Barde avec Chant Rapide et en utilisant son sprint va quasiment à la même vitesse qu'un autre personnage avec sa monture.

Est-il prévu d'augmenter la vitesse de déplacement des montures ? par exemple, avec une monture je me déplace avec +150% de ma vitesse "normale".

N'oublions pas que notre principale monture est un chocobo avec lequel nous effectuons des courses au sein du Gold Saucer, ne devrait-il pas aller plus vite?
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le chocobo de course est totalement différent de celui que l'on utilise comme monture/compagnon
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Je sais Merle, mais cela ne te parait pas stupide que l'on utilise un chocobo pour faire des courses, et que celui que l'on utilise comme monture n'avance à rien... C'est la même espèce donc je pense que les montures devraient vraiment augmenter notre vitesse de déplacement de façon radicale.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    la vitesse du chocobo est la même que celle d'une personne sous sprint sauf que le print dure 20 seconde max et qu'il y a un temps avant de pouvoir en lancer un autre. donc elle reste plus rapide que quelqu'un décidant de se déplacer a pied.
    (1)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que cela soit plus rapide, mais je trouve que le gain de temps est vraiment faible. Je pense que la vitesse à dos de monture devrait être augmenter afin d'avoir un vrai intérêt.
    (0)
    Last edited by Tytox; 03-22-2015 at 03:36 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le problème est que c'est pas vraiment utile de les rendre plus rapide étant donner que chaque map n'est pas immense.
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Cela dépend des maps, regarde le Coerthas ou bien encore le Thanalan Méridional, ces maps sont grandes et lorsque que tu es à dos de monture, tu n'as pas vraiment l'impression d'avancer plus vite...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas vraiment besoin. Les cartes sont trop petites et les rares cartes grandes ont deux TPs.
    Coerthas pourrait effectivement être un contre exemple mais son TP est bien placé, de plus la partie le plus au sud ouest peut être atteint très vite en passant par le tp de mor dhona.

Définitivement, les montures n'ont pas besoin d'aller plus vite. Elles vont déjà assez vite pour traverser les cartes actuelles.

A voir une fois les cartes de l'extension disponibles... Et encore vu qu'il y aura les montures volantes pour ces cartes.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    A la limite ce qui serait sympa (éventuellement), ça serait de mettre une fonction d'accélération temporaire comme le sprint du personnage joueur ; ça ressemblerait un peu à la position que prend le chocobo dans les courses, quand il est à fond. Après tout il existe quelques montures qui ont des skills, même si ceux-ci ne servent à rien. Là on aurait un chocobo, à vitesse normale aussi rapide qu'un joueur qui sprint, et en vitesse supérieure, deux fois plus rapide que celui-ci, sauf que ça serait temporaire à chaque fois.

C'est une manière de couper la poire en deux, parce qu'il m'arrive aussi de penser qu'ils ne sont pas assez rapides, que c'est frustrant, mais d'un autre côté avec le recul, je me rends compte que c'est surtout parce que je suis assez impatient de nature, et du coup je rejoins ceux qui pensent que les maps actuelles sont trop petites, pour justifier une augmentation significative de la vitesse des montures.
    (2)

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    entièrement daccord avec pochito!
    un sprint sur monture pourrait corriger ce probleme... et puis les animations pourraient etre droles >w<
    j'immagine deja le gros chocobo rouge comme dalamund en tapant un sprint XD
    (1)

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread