Results 1 to 4 of 4

Thread: Précommande

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80

Précommande

Je créer directement un sujet pour poser ma question ça sera plus simple donc pour la 4e fois :

Bonjour,

Si je précommande une version physique, suis-je sur de recevoir ma boîte avant le 19 juin pour l'accès anticipé ?
    Sur la boutique la seule notion indiquée est "livraison gratuite disponible le 23 juin".

Merci.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour Lannister,

La réponse est ici.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour Lannister,

La réponse est ici.
    Merci Elmoria, j'ai regardé 2 fois la même page *honte à moi* sautant donc ta réponse. Je pensais qu'en choisissant la version boîte, il fallait le jeu en main pour installer la mise à jour et que le code de précommande servait une fois la 3.0 installé ^^'

Kyush, poser une question ne signifie pas ne pas avoir recherché au préalable.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Tu aurais prit la peine de chercher et tu aurais pu trouver sur le sujet d'Elmoria
    Précommander en ligne (boîte et téléchargement) et depuis la boutique SQUARE ENIX (version boîte seulement) (Europe)
    En effectuant une précommande dans une boutique en ligne comme Amazon, ou une version boîte depuis la Boutique SQUARE ENIX, vous recevrez un code de précommande par e-mail*.
    (* Les dates auxquelles l’e-mail vous sera envoyé varient selon les revendeurs et les pays.)
    Edit: Elmoria plus rapide
    (0)