Results 1 to 2 of 2
    Player
    Nogg's Avatar
    Character
    Arthur North
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Question concernant l'achat d'un terrain

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis membre d'une Compagnie Libre que j'ai créé avec des ami(e)s et nous aimerions acheter une petite maison à Lavandière sur Ragnarok. Cependant, il n'y a plus de terrain disponible alors nous aimerions l'acheter à quelqu'un.

Notre question est donc la suivante : Comment les joueurs font-ils, s'il-vous-plait, pour acheter et/ou vendre une maison à un autre joueur alors que le système ne le permet pas de base ?

Des Gils peuvent-ils être échangés contre une cession de terrain ? Ou alors faut-il payer le joueur pour qu'il détruise sa maison et quitte son terrain pour ensuite que nous puissions le racheter au prix fort ?

Nous vous remercions par avance !
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Quote Originally Posted by Nogg View Post
    Ou alors faut-il payer le joueur pour qu'il détruise sa maison et quitte son terrain pour ensuite que nous puissions le racheter au prix fort ?
    Bonjour,

Il me semble que c'est l'option qui est exercée malheureusement. Ce qui au final fait très mal au porte monnaie puisque le joueur veut évidemment être remboursé de son propre achat ... et derrière vous allez devoir racheter au prix fort. Il faut donc au minimum compter le double du prix initial ...

Bon courage en tout cas ! J'espère que SE va nous remettre des nouveaux terrains !
    (0)