Page 86 of 92 FirstFirst ... 36 76 84 85 86 87 88 ... LastLast
Results 851 to 860 of 912
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by pikadodie View Post
    toujours rien pour la version mac ce matin ...
    Même chose ici ! J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'un ait un tel foirage. Peut-être que chez la boutique SE France, ils ont tous pris leurs RTT en même temps ... Ca expliquerait qu'il n'y ait pas eu le problème a la boutique SE Europe ...
    (0)

2. 06-26-2015 02:52 PM

Player
    pikadodie's Avatar
    Character
    Dravinha Osghold
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    bah surtout que je rappelle que ceux qui ont pris la version mac, même en prés n'avaient pas l'accès anticipé ... du coup on ne peut pas du tout jouer ....
    Peut on au moins avoir le lient pour télécharger le client mac, ca serait deja ca ?
    (1)

4. 06-26-2015 03:29 PM

Player
    eywa17's Avatar
    Character
    Madness Tolkiendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 59
    Mon petit neveu n'a toujours pas eu son code pour la version mac c'est vrai que ça serai bien d'avoir au moins le client
    (0)

Player
    Ah0ryu's Avatar
    Character
    Ahoryu Moros
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 35
    Toujours pas reçus de code pour ma version collector PC.
    (0)

Player
    megumii24750's Avatar
    Character
    Megu Mi'i
    World
    Cerberus
    Main Class
    Warrior Lv 50
    Toujours en attente du code pour l'edition standard PC également... Pour ceux qui ont une ligne fixe je vous conseille d'appeler le service client (08 25 15 00 57) ( depuis un portable ( ce qui est mon cas)attention au hors forfait!!) car le service client n'étant ouvert que du lundi au vendredi si aujourd’hui notre problème n'est pas réglé il faudra alors très certainement patienter jusqu'à lundi....
    (0)
    Last edited by megumii24750; 06-26-2015 at 04:22 PM.

8. 06-26-2015 05:02 PM

Player
    Ah0ryu's Avatar
    Character
    Ahoryu Moros
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 35
    Sur le site on peut lire
    Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
    ATTENTION, le support téléphonique sera fermé du 04/08 au 01/09. Pour toute demande nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse ci-dessus pendant cette période. Merci de votre compréhension.
    Si d'ici 20h on a toujours rien, ce sera un weekend de perdu sur l'abonnement.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Ah0ryu View Post
    Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
    Tu m'as succédé de peu, j'ai enlevé le message plus haut parce que je me suis rendu compte de ma bourde en allant vérifier sur google ! ;P

Sinon je pense que ça serait bien d'envisager des compensations pécuniaires. En effet quand ça a commencé à se débloquer, j'ai pensé que ça irait pour tout le monde, mais on se rend bien compte que ce n'est pas le cas, y compris pour certains utilisateurs de la version pc. Ces personnes commencent à perdre des jours sur leurs abonnements, un geste commercial serait une preuve de bon sens, et aiderait sans doute à dissiper la frustration des joueurs.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 07-19-2015 at 05:27 AM.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur code de jeu.

Une autre série de clefs va être envoyée dans la journée.
    Nous faisons notre possible pour que ces codes soient envoyés le plus rapidement possible.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur code de jeu.

Une autre série de clefs va être envoyée dans la journée.
    Nous faisons notre possible pour que ces codes soient envoyés le plus rapidement possible.
    Et pour ceux qui comme moi ont eu ce genre de problème ? Peu on espérer aussi avoir notre clef dans la journée nous aussi ?

Quote Originally Posted by Ming-Shu View Post
    Toujours rien reçu pour la commande qui a normalement été "validée" par le Siège selon le SAV (Bien que toujours "traitement en cours" sur le site de la Boutique FR) aucune réponses depuis bientôt 10 jours (16 juin) de leur part et aucun code d'extension pour cette commande bien que nous avons reçu le code pour la premiere.
    Mon compagnon attends toujours de pouvoir activer sa version d'Heavensward.

Personne ne réponds non plus sur les MP de la page Facebook, qui j'aurais pensé pourraient régler le problème, comme ils ont pu le faire pour l'accès anticipé
    (0)

Player
    Zipii's Avatar
    Character
    Zip Wings
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 50
    Toujours rien non plus 3 jours après mon achat et mon activation d'abonnement , même pas de code pour l'accès anticipés !!!!

Je ne peux pas jouer du tout et ça commence vraiment a devenir abusé !

Je ne parle même pas du sav qui ne répond a aucun de mes mails !
    (0)

Page 86 of 92 FirstFirst ... 36 76 84 85 86 87 88 ... LastLast