Merci pour l'info, est ce que tu sais si l'envoi concerne seulement ceux ayant l'accès anticipé ou également ceux qui ont acheté l'edition normale ou integrale a sa date de sortie ?Re-Re bonjour !
Je viens d'appeler et on m'a dit que les codes avaient été envoyé il y 5 minutes ! On ne devrait plus tarder à les recevoir ! (Quelques minutes voir heures... on est plus à ça prêt !)
En vous souhaitant un bon jeu à tous !
PS : Pour les personnages ayant effectué deux commandes, le premier arrivera aujourd'hui, et le second demain !
Tant qu'on as pas une annonce officiel prend tout ce que dit le support téléphonique pour de l’embrouille pour que tu ne rappelle pas.
C'est pas la première fois qu'ils ferraient le coups, dernière nouvelle les clefs devait être envoyé à midi. :^)
Expérience perso, 3 mois de langue de bois avec le support FR pour finir avec le support EU via mail pour recevoir mon authenficateur.
Merci toutdernier
J'espère qu'il t'ont dit vrai.
Katsu Bahn
J'espere aussi... Ca serait dommage sinon...
esperons que toutdernier n'aie pas juste troll :-°
Par contre avoir des infos sur la situation changera quoi? que ca soit encours, reparé, loin d'etre reparé le resultat est le meme, si on a pas les code demain soir on l'a dans l'os :-°
n'ayant pas l'acces anticipé je l'ai déja "dans l'os" depuis hier, donc quelques infos de la part de square enix meme minime serait simplement signe de bonne volonté
Absolument pas...
On m'a juste dit que "les" codes sont en cours d'envoies.
Si d'ici demain il manque encore certains codes, il faudra encore rappeler !
Merci Elmoria pour l'info!
quand est il de ceux qui n'ont pas précommandé mais qui n'ont pas leur code non plus?? car contrairement a ceux qui ont l'acces anticipé nous n'avons pas du tout accès au contenu....
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Merci pour votre patience.
Je suis maintenant en mesure de vous confirmer que nos équipes ont résolu le problème liés à l’envoie des codes pour les joueurs ayant effectué des précommandes avec la Boutique Square Enix.
Les e-mails avec les codes de jeu sont sur le point d’être envoyés.
Nous sommes navrés qu’un tel problème ait pu se produire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Elmoria - Équipe communautaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.