Bon comme me l'avait dit le mec ce matin ils ont visiblement reçu les clefs aujourd'hui elles vont etre envoyées dans la journée au plus tard demain matin pour éviter toute interruption de service
Bon comme me l'avait dit le mec ce matin ils ont visiblement reçu les clefs aujourd'hui elles vont etre envoyées dans la journée au plus tard demain matin pour éviter toute interruption de service
@Ellundrills : Je sais pas qui tu as eu car moi j'ai encore eu le "nous enverrons les codes a partir du 27" comme réponse il y a pas 5 minutes.
Katsu Bahn
jme demande bien ce qu'il ont fait pdt 3 jours la car ya pas un garsqui nous dis qu'il a recu son code ....
toujours rien pour ma part
j'espere qu'il ne s'agit que des codes pour ceux ayant l'accès anticipé, il serait vraiment hallucinant que la sortie étant le 23 ceux qui l'achete pour sa sortie n'ai le code que le 27.. oO
Ils sont dessus, ça se résous pas en quelques heures ou à coup de baguette magique. Une majeure partie d'entre nous sont dans le même panier. Gardez votre lucidité.
C'est déjà halucinant que les gens l'ai pas le 25 je trouve moi...
Katsu Bahn
Si on est coincés et qu'on ne peut plus jouer parce qu'on a pas reçu nos codes, la moindre des choses serait qu'ils nous rendent nos jours payés dans le vent, si il y a une once de moralité parmi SE.
Il y avait pas mal de moyens pour rendre leur système 2x moins compliqué, comme par exemple faire en sorte que notre accès anticipé soit automatiquement le compte Heavensward (pour lequel nous avons payé principalement) et non pas un compte factice de 5 jours.
Faut pas exagérer non plus, on nous laisse dans le flou, je ne crois pas que donner un code soit si compliqué que cela, surtout qu'aucune information n'est donnée sur l'avancement de la chose.
Enfin bref, si le 27 à 0h01 nous n'avons toujours pas obtenu notre code, je pense que notre patience sera épuisée pour de bon et qu'à ce moment là, si ce n'est pas réglé, il y aura des explications qui en vaillent la peine.
Cordialement,
Non mais autant je trouve certaines réactions sur ce fil un peu disproportionnées, ou prématurées (cf dgccrf)... autant on peut pas dire qu'ils aient été pris de court, tu parles de quelques heures... ils ont eu trois mois (soit une bonne paire de millier d'heures quand même) pour préparer les envois de clés sans tout foirer, les autres y arrivent bien eux...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.