Bon j'ai fais la "pré-commande" sur psn, est ce que je vais recevoir un code pour la station mog ou bien ça fonctionne différemment ?
Bon j'ai fais la "pré-commande" sur psn, est ce que je vais recevoir un code pour la station mog ou bien ça fonctionne différemment ?
idem ....vive square enix :/Pareil j'attends toujours pour le service client, hier il on dit gentiment à mon amis (c'est lui qui a la version physique) qu'il ne pouvais pas lui donner de code car nous avions choisi deux version différente sur une seule commande.
Je n'espère plus trop avoir le code aujourd'hui mais je voudrais quand même savoir si il compte faire un geste car au final sans le code mon achat est incomplet par rapport au service promis.
1h passé d'attente et toujours rien. Je désespère...
Vous avez tapé le 1 ou le 2 pour votre appel ?
Je suis connecté en accès anticipé, par contre les récompenses d'accès anticipé ne tombent pas...
Essayé d'appeler pour que sa tourne en boucle avec pour seule voie, le message vocale qui me dis que quelques va me répondre et en fait nada.
Aucune réponse du sav par mail depuis 3 jours afin de leur demander le code de ma deuxième précommande... Et bien sur c'est comme si on parlait a un mur
Du gros foutage de gueule!!! Et après, ils appellent sa un service client? Mes fesses oui...
Je viens d'avoir le SAV à l'instant, pour tout ceux qui on comme moi, eu la malchance de ne pas avoir eu le code PS4 ils ne peuvent rien faire mais pour les joueurs PC vous avez une chance.
Il ne peut pas y avoir non plus une compensation financière ou autre malheureusement pour l'erreur commise, donc pour moi je l'ais dans le baba.
Je vous souhaite une excellente journée et bon jeu à tous.
J'ai enfin eu le service client qui m'annonce malgré mes infos perso lié à la commande ne pas pouvoir me donner un code d'acces anticipé mais que l'information allait être remonté sans délai de traitement...
chapeau bas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.