Page 56 of 92 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ... LastLast
Results 551 to 560 of 912
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    c'est à 9h GMT l'ouverture des serveur, donc 11h pour nous ^^
    (0)

Player
    ChokoChti's Avatar
    Character
    Choko Chti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 50
    Des gens qui ont commandé une version PC sur square enix boutique et qui n'ont toujours pas reçu leur code d'accès anticipé ? j me sens seul :/
    Ca sent le RTT posé dans le vent
    (0)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    J'ai bien recu le code d'acces anticipé, par contre bien que j'ai été débité de la précommande je n'ai pas reçu le code définitif pour Heavensward, est-ce normal?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je suis dans le même cas que toi kiraan et probablement beaucoup de monde et comme dit athéna , je fear le dl de la maj ( vu que j'ai pas encore reçu le jeu et surement trop tard ) et comme j'ai une vitesse de .......1 à 2 Mo (180ko/sec) ..... si la maj fais 7Go par exemple , j'en aurais pour mini 12h , pied au plancher @_@
    (0)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Bonjour, suite à une commande d'une édition collector physique PS4 et une dématérialisé PC, je me retrouve avec un seul code d'accès anticipé, celui sur PC, et je n'ai toujours pas reçu le jeu PS4...
    Je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas et ce qu'elle ont fait pour arranger les choses car je ne trouve pas normal d'avoir étais débité de 130 euros pour au final n'avoir aucun jeu/code à la veille de la sortie anticipé...

Je vous remercie par avance de vos réponses et m'excuse si le sujet à déjà étais abordé mais je n'ai pas encore lu toute les 56 pages ^^
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Peut être serait il intéressant de déjà t'adresser au support du SAV qui ne sont pas la pour décorer la salle café chez Square enix je pense et ensuite tu le souligne si bien on est à la veille de l’accès anticipé Et tu ne t'y intéresse que maintenant ?

Donc je trouve légèrement fort en chocolat de faire tel ou tel reproche sachant qu'on à tous ou presque eut des soucis moi j'ai résolue le même problème que tu rencontre trois ou quatre semaine plus tôt simplement je suis allée voir le support qui m'a répondu dans la journée
    (0)

Player
    anthyneas's Avatar
    Character
    Anthyneas Nekotsuki
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Premierement je ne fait de reproche nul part dans mon message, deuxiemement je croyais bêtement que le colis serais envoyer avec le code.
    n'ayant ni colis, ni code je m'inquiete et le service "nous contacter" sur la boutique SE m'annonce que l'adresse de la page est incorrect, je me retrouve donc sans numero de SAV non plus...

je tiens à rappeler que je ne jette la faute sur personne donc eviter les commntaires de ce genre =)
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Apparemment l'excitation de l'accès anticipé rend les gens un poil agressif.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est pas la question de si sa rend aggresive ou non j'ai eut le même souvis sauf que deux jours après ma précommande je m'y intéressée déjà après je suis désolée pour mon commentaire
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour le code Heavensward du jeu définitif, de toute façon je pense que les jeux seront envoyés de façon à arriver pour le 23 au mieux, pas pour l'accès anticipé. Donc pour jouer à l'accès anticipé, il faut DL l'extension... du coup la galette du jeu définitif ne sert à rien, excepté le code dans la boî-boîte à saisir sur la station Mog avant le 27 juin ^^
    (0)

Page 56 of 92 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ... LastLast