C'est quoi ce besoin de se montrer aussi agressif ?
C'est quoi ce besoin de se montrer aussi agressif ?
Petite question : Voila quand est il de la version dématérialisé de FF14 heaversword sur PS4. Il n'y a toujours rien sur le PSN !
Cela aussi a été dit à maintes reprises! La version PSN sera dispo le 19 juin.
Bon bah moi qui suis tenté par la version démat' PS4, j'ai compris ça:
les 18/19 juin: MAJ du jeu (estimation large: 1jour) donc pas accès au jeu
le 19 juin: versions digitales PS3 et PS4 dispos sur le PSN.
le 19 juin, 0900GMT: accès anticipé
Un fois passé sur le PS Store,
Donc je laisse tout se faire et je dis oui au monsieur quand il me pose des questions.Versions téléchargeables PlayStation®3 / PlayStation®4 (FINAL FANTASY® XIV: Heavensward™ - Précommandes)
Après avoir acheté le jeu sur le PlayStation®Store, vous serez invité à télécharger les droits à l’Accès anticipé ainsi que la version standard ou collector complète. Heavensward sera automatiquement téléchargé sur votre PS3/PS4 si les téléchargements automatiques sont activés. (Cliquez ici pour en apprendre plus sur le téléchargement automatique)
PuisEtles objets en jeu bonus (...) seront distribués en jeu par courrier Mog à partir du mardi 23 juin 2015 à 8h00 du matin (GMT)Tout ça vient de là: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé.
* Les utilisateurs ayant précommandé la version téléchargeable du jeu sur PlayStation®3 / PlayStation®4 auront déjà enregistré la totalité lors de leur précommande et n’aurons donc pas besoin d’enregistrer un code promotionnel supplémentaire.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Petite question qui me taraude si pour une quelconque raison je ne peut pas enregistrer avant le 27, que ce passe t'il ?
Je présume qu'il seras toujours possible de jouer a ARR et que si le perso est dans une zone de Dravania il sera tp a la maison de guilde ou a ville de départ du perso.
Last edited by Fabounnet; 06-10-2015 at 10:18 PM.
ou alors ton "toi" d'heavensward pourrait rencontrer ton "toi" d'ARR, créant ainsi un paradoxe spatio temporel et l'annihilation de l'universPetite question qui me taraude si pour une quelconque raison je ne peut pas enregistrer avant le 27, que ce passe t'il ?
Je présume qu'il seras toujours possible de jouer a ARR et que si le perso est dans une zone de Dravania il sera tp a la maison de guilde ou a ville de départ du perso
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Salut, je sens que ma question va pull les plus haineux des membres mais je la pose tout de même.
Ayant fait la précommande sur Square Enix boutique pour notre cher et tendre extension que tout le monde attend le 17/05/2015 pour une version PC. Ayant lu et relu mais faut avouer que 49 page à lire c'est long, fatiguant et l'info a pu m'en échapper...
Pourquoi je n'ai toujours pas reçus de la part de Square Enix un code de précommande ou autre ? Pourtant les sousous ont bien été pris. En passant je n'est pas eu d'email de confirmation comme quoi j'avais bien fait la précommande ou que les sousous ont été pris.
HelloSalut, je sens que ma question va pull les plus haineux des membres mais je la pose tout de même.
Ayant fait la précommande sur Square Enix boutique pour notre cher et tendre extension que tout le monde attend le 17/05/2015 pour une version PC. Ayant lu et relu mais faut avouer que 49 page à lire c'est long, fatiguant et l'info a pu m'en échapper...
Pourquoi je n'ai toujours pas reçus de la part de Square Enix un code de précommande ou autre ? Pourtant les sousous ont bien été pris. En passant je n'est pas eu d'email de confirmation comme quoi j'avais bien fait la précommande ou que les sousous ont été pris.
Avant de passer par la case SAV du Store SE (Comme on te l'indique) essaye le site suivant : http://eu.square-enix.com/fr/ffxivcodes
Si y a rien lorsque tu te log ... Dans se cas tu peux téléphoner au SAV
Mais voici leur réponse a l'heure actuel :
Alors courageLes personnes ayant précommandés la physique reçoivent leur code quasiment les derniers, car cette commande fait l'objet d'un envoi. C'est quand votre commande passera de "en cours de traitement" à "terminée" que le code sera envoyé.
Cependant concernant les mails de paiement/confirmation tu as du les recevoirs car ceux ci sont générés directement apres paiement ... Mais si tu as été débité il n'y a pas de crainte a avoir
Last edited by Eizenjhar; 06-11-2015 at 04:21 AM. Reason: 1000 carac ><
si t'as pas eu de mail de confirmation, c'est soit que le tout (code compris) est dans tes courriers indésirables, soit qu'il y a eu un souci de leur part et je t'invite à contacter le sav
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.