Page 47 of 92 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast
Results 461 to 470 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Slither's Avatar
    Character
    Sl'ither Gadjio
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Normalement oui ! Enfin, j'espère. Comme tu dis, ç'a été indiqué dans tous les sites d'info à l'époque, la boutique SE, et surtout dans la lettre live du 27/03. S'il retire le filtre de la collector, je crains le pire...

Sinon quel intérêt de payer 50€ juste pour une monture (bon et une mascotte...). Rajouter 7€ dans une filtre ça me ferait très mal !

Si quelqu'un peut confirmer ?
    (0)

Player
    Boulz's Avatar
    Character
    Lloyd Eriksen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonsoir,

Je suis un peu dans le flou... j'avais pré-commandé l'édition physique d'Heavensward sur Amazon mais celui-ci m'a confirmé qu'il ne le livrera qu'au 23, mais que j'aurai le code d'accès anticipé avant... (aucun intérêt pour le coup)

Je pensais donc annuler et pré-commander sur la boutique de Square Enix, mais encore une fois, rien de clair sur l'annonce : http://www.square-enix-boutique.com/...avensward.html

Quelqu'un pourrait me confirmer (ou pas) qu'en pré-commandant le jeu sur la boutique de Square, j'aurai bien l'édition physique dans ma boite aux lettre le 19 juin ?

Je vous remercie pour votre aide
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    perso je n'ai pas très bien compris ce passage

Utilisateurs ayant précommandé sur la Boutique Square Enix
    Si vous avez précommandé une version physique (Windows ou PlayStation®4) :
    Lorsque vous précommandez sur la Boutique Square Enix, vous devez recevoir un email avec un code de précommande de 18 chiffres. Il faudra alors utiliser ce code sur le site de précommande. Les instructions détaillées sur l’utilisation du code à 18 chiffre sont disponibles plus haut.

j'ai pas reçut le mail contenant le code à 18 mais celui à 20 chiffres.
    et j'ai bien ce statue :
    Collector's Edition win
    FFXIV : Heavensward - Accès
    anticipé Windows(R)

J'ai l'impression que ces fichus code sont en train d'embrouiller tout le monde.
    Franchement un seule code aurait suffit

Sinon on on pas encore les date d'envois de l’édition physique ? j'imagine que ce sera vers le 15 juin.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-06-2015 at 05:06 AM.

Player
    titine's Avatar
    Character
    Lil Titine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    @Boulz

Si j'ai bien compris ce qui a était mit sur le Lodestone aujourd'hui (http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563)
    avec le code de preco enregistré sur la station mog, ça permet de jouer du 19/06 au 26/06 00h00 sans avoir rentrer le code du jeux (uniquement avec le code de bonus preco)
    pour pouvoir continuer a jouer a partir du 27/06 00h01 il faudra avoir rentrer le code du jeux (celui qui sera dans la boite du jeux pour ceux qui ont preco la version physique)

"Fin de la période d’accès anticipé
    La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27/06 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé."

Après j'avou que ça commence a devenir ridicule leur histoire, ça devient d'un compliquer c'est ouf juste pour acheter un jeux quoi....
    (0)
    Last edited by titine; 06-06-2015 at 05:34 AM.

Player
    Boulz's Avatar
    Character
    Lloyd Eriksen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    @titine

Oui à priori je pourrai avoir le code pour l'accès anticipé suffisamment tôt.
    Seulement aujourd'hui, rien ne me garantit que j'aurai le jeu dans sa version physique pendant la période du 19 au 23 juin, c'est bien beau d'avoir le code mais sans le jeu...

A moins qu'il y ait quelque chose que j'ai mal compris (le client se mettrait à jour juste en mettant le code même en ayant commandé l'édition physique ? Quel est l'intérêt de cette édition physique dans ce cas...)
    (0)
    Last edited by Boulz; 06-06-2015 at 06:12 AM.

Player
    titine's Avatar
    Character
    Lil Titine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    @boulz

le client va se mettre a jours du moment que t'as rentré le code de preco, la boite c'est juste pour avoir l'objet et le code le DVD sert a rien concrètement tu t'en servira pas, si t'as rentré le code de preco le 19/06 quand tu va lancer le jeux le client va se mettre a jour avec heaven ward (c'est indiqué sur le liens de Lodestone)

"Concernant le client de jeu de l’Accès anticipé
    Windows/Steam users
    Les utilisateurs qui ont enregistré leur code d’Accès anticipé et qui jouent actuellement à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn verront leur client de jeu se mettre à jour et n’auront donc pas besoin de télécharger un client différent. Pour les utilisateurs n’ayant pas le client de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, il peut être téléchargé ici.
    (http://sqex.to/ffxiv_client_fr)"
    (0)

Player
    Boulz's Avatar
    Character
    Lloyd Eriksen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    @titine
    Ok merci pour les précisions
    J'ai un débit affreux, d'où l'intérêt de la version physique, mais bon apparemment pas le choix...
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je me poser la question pour voir par rapport à la précommande de heavensward sur PS4 ils nous disent d'aller voir dans gestion du compte etc hors quand on regarde ils mettent début : 24 Juin ce qui veut dire ? que l'accés anticipé je me le met sous l'oreiller ? que le 23 juin je me le met sous l'oreille aussi ? XD
    (0)

Player
    Ashikhi's Avatar
    Character
    Elya Ayaso'a
    World
    Phantom
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Emyh View Post
    Je me poser la question pour voir par rapport à la précommande de heavensward sur PS4 ils nous disent d'aller voir dans gestion du compte etc hors quand on regarde ils mettent début : 24 Juin ce qui veut dire ? que l'accés anticipé je me le met sous l'oreiller ? que le 23 juin je me le met sous l'oreille aussi ? XD
    J'ai le même "problème". A la différence que pour moi le début est noté pour le 23 juin. J'ai bien suivi toutes les étapes indiqué dans la dernière news en date pourtant. Galère quand même cette accès anticipé sur PS4 xd
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Quote Originally Posted by Ashikhi View Post
    J'ai le même "problème". A la différence que pour moi le début est noté pour le 23 juin. J'ai bien suivi toutes les étapes indiqué dans la dernière news en date pourtant. Galère quand même cette accès anticipé sur PS4 xd
    Idem ! Date de début le 23 ou 24 !
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Page 47 of 92 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast