rhooo mais serieux il reste 15 jours avant la sortie y al e temps de savoir tout ca, profitez encore du jeu sur ARR, y a tellement de choses que vous n'avez surement pas encore faites
rhooo mais serieux il reste 15 jours avant la sortie y al e temps de savoir tout ca, profitez encore du jeu sur ARR, y a tellement de choses que vous n'avez surement pas encore faites
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
La mise a jour d'heavensward sera vers 10/11h comme d'hab je pense, le PSN en revanche sera mis à jour vers 13h normalement donc t'aura pas mal d'heures de retard sur les autres.
C'est pas dit. On parle d'une mise à jour d'extension, pas d'une mise à jour classique. Préparez vous aux 24h de down.![]()
J'ai des amies qui sont sur PS3 et qui comptent commander ici => https://store.na.square-enix.com/pro...eavensward-ps3
Est-ce que ça pose un problème des commander sur le site NA quand on a un compte EU ?
Oui, les codes sont zonés, et donc tes amies auront des codes non-valides (à moins que leur compte ARR soit déjà NA à la base mais ce qu'il n'a pas l'air d'être le cas).
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ok merci. Elles vont être hyper déçues :'(
pareil je pense le 15 juin 2015 ou le 8 juin 2015 ou encore dans le pire des cas le 19 juin 2015 durant la maintenance ils vont en profiter pour mettre la pacth 3.0 en ligne avant la date donc le code que vous rentrer c'est juste votre billet pour heavenward donc pas de panique sur world of warcraft c'était aussi la même chose quoi que eux la mettait a peux près de 1 a 2 semaine avant leur sortie d'extensions. Après c'est sure que le monde vont se garrocher devant la gate de ishgard et peut-être dans le pire des cas faire crasher les serveur mais j'ai bonne fois a leur équipe de technicien et veiller a se que tout fonctionne correctement
Vu qu'ils vont balancer le patch note le 18, je vois bien une maj le même jour. Je l'espère du moins.
On démarre à coerthas puis en entrant dans le refuge des neiges trés probablement, qui est une instance perso. Je conseille d'ailleurs aux gens de déco la veille dans l'instance . S'en suit l'intro qui nous amène jusqu'à l'intérieur d'ishgard donc on ne devrait pas s'agglutiner au portail. A partir d'ishgard, 2 régions de départ, ce qui permettra un allègement de charge serveur.Après c'est sure que le monde vont se garrocher devant la gate de ishgard et peut-être dans le pire des cas faire crasher les serveur
Tout se jouera donc sur le pnj du refuge ^^'
Je peux comprendre la colère de Lyana, cela fait des mois qu'on parle de l'extension et ils arrivent à foutre la préco démat ps3/ps4 le même jour que l'accès anticipé, et que pour les joueurs EU, ce qui se présente comme un "foutage de gueule et une estimation à la noix de l'Europe". Après qu'il y ait eu des divergences entre SE et SONY, les joueurs s'en foutent un peu, surtout que pour les JAP et les NA, ca a l'air d'avoir été réglé.
Après pour te "rassurer", Je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui joueront dans des conditions optimales le 19, entre ceux qui vont reprendre le jeu a ce moment la, + les nouveaux, + le monde qui va s'agglutiner dans le coerthas + pleins d'autres problèmes techniques que SE n'auront pas prévu... Ca ne m'étonnerait pas qu'une maintenance pointe le bout de son nez dans les premiers jours.
Je pense qu'un acces anticipé, c'est une espece de phase de beta-test finale pour corriger les problèmes de dernieres minutes et essayer d'etre pret pour la date butoire qui est ici le 23 juin.
Après comme je dis, la frustration des joueurs est compréhensible.
Et concernant le prix, cela ne m’étonnerait pas non plus que la version digitale soit a 55 euros sur le PSN, 10€ plus cher sur pc (comme tous les jeux consoles) donc que tu paies 10€ plus cher la version normale, cela ne me parait pas anormal.
Last edited by Sh0na; 06-05-2015 at 05:45 PM.
Oui je me doute bien que la période d'accès anticipé sera plus ou moins comme la release en août 2013, mais à mon sens la question n'est pas de savoir si effectivement les joueurs vont perdre beaucoup ou peu de leur accès anticipé. C'est juste une question de principe en fait; ne pas mettre les joueurs sur une même égalité je trouve ça décevant.
Les préco ont été lancées en mars il me semble. Et au final tout un pan de la communauté va devoir attendre le 19 juin pour avoir accès à la même chose que d'autres ont pu avoir depuis 3 mois...
Bien qu'ayant opté pour la préco édition normal boîte pour ensuite l'upgrade en collector, ça me reste en travers de la gorge. Quant au prix, je sais que les jeux playstation ont toujours été plus chers que sur PC, mais ça combiné au fait qu'on ait un service moins bon, ça fait quand même beaucoup. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.