J'ai eu la même également, et aucun code de précommande toujours, d'où ma question précédente en bas de la page 1. ^^
J'ai eu la même également, et aucun code de précommande toujours, d'où ma question précédente en bas de la page 1. ^^
La réponse est sur l'article dans la boutique :
http://www.square-enix-boutique.com/...s-edition.html
En bas de la page
Bon on relèvera pas la faute et l’ambiguïté, mais très vraisemblablement, il y aura un envoi pour tout le monde en même temps quelque jours avant l'early acces.Note : vous recevrez par email votre code de précommande au plus tard quelques jours après avant le début de l’accès anticpé.
Quid de ceci pour la Belgique ? Et en passant pour les Suisses et les Québécois aussi...
Cependant, comme écrit Aguabrial, impossible de sélectionner autre chose que "France" lors de la commande.3. Conditions, frais et délais d’expédition
Seule la devise « Euro » est acceptée pour le paiement sur le site Square Enix Boutique.
Pays de livraison
Square Enix Boutique propose de livrer en France et Belgique les produits digitaux (en téléchargement, précommande en téléchargement ou pré-téléchargement).
Square Enix Boutique livre les articles physiques (jeux vidéo en boite) dans les pays suivants : France Métropolitaine (Corse inclus) et Belgique.
En sachant que mon adresse en Belgique est déjà enregistrée sur la boutique mais que je ne peux pas la choisir parce que :
![]()
Last edited by Hiroversa; 03-18-2015 at 03:40 PM.
Le site est encore out
Il faudrait fixer le store![]()
Last edited by Fonou; 03-18-2015 at 04:38 PM.
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
Merci Elmoria pour ta réponse.Bonjour Fonou,
#1. Je veux la version collector physique du jeu et j'ai le jeu sur steam. Devrais-je acheter deux fois le jeu? (la CE physique et le jeu sur steam?)
Oui, il faudra acheter les deux. Uniquement une version Steam de Heavensward peut être ajoutée à une version Steam d'ARR.
#2. Est-ce u'un code de jeu acheté aux USA fonctionnent sur le compte Square Enix EU? (je suppose que non mais je tiens à confirmer).
Je confirme que non.
#3 Avez vous une date à laquelle on pourra précommander le jeu sur Steam?
Malheureusement non. Nous fournirons plus d'informations dès que possible.
"I am the master of my fate, I am the captain of my soul"
Salutations,17/03/2015
- Beaucoup d’entre vous attendent d’en savoir plus au sujet de la disponibilité de la version physique de la Collector’s Edition.
À l’heure actuelle, elle sera disponible uniquement sur le Store et la Boutique Square Enix.
Si vous souhaitez précommander la Collector’s Edition, nous vous conseillons vivement de le faire sur le Store ou la Boutique puisque nous ne pouvons pas garantir qu’il y a aura assez d’unités disponibles chez les revendeurs externes à une date ultérieure.
Dis moi, Elmoria, cela signifie-t-il que les éditions collectors physique seront préparée en fonction du nombre de précommandes sur la Boutique et donc que toute personne commandant sur celle-ci prochainement est assurée d'avoir la version collector ?
J'entends beaucoup de monde s'inquiéter d'une "rupture de stock" de la collector sur le square-enix-boutique mais ça ne me semble pas très logique, le but des précommandes étant de vous permettre de préparer la quantité nécessaire pour assurer la commande ... être en rupture de stock dès l'ouverture des précommandes serait ridicule.
Est-ce que tu peux clarifier ce point pour nous, s'il te plait ? N'y a-t-il aucun risque de se voir claquer la porte au nez de la salle "Précommandes extension collector physique" si l'on commande dans les jours / premières semaines suivant la mise à disposition de la prévente ?
Merci d'avance et .. bon courage !
Ruben
Ragnarok - CL Remparts
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bonjour,
Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
Je m'explique.
J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.
Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.
Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o
Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.
Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)
*Help*
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Last edited by Osis; 03-18-2015 at 05:29 PM.
Bonjour à tous,
Quand auras-t'on accès à la précommande de la version collector box?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.