Page 28 of 92 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ... LastLast
Results 271 to 280 of 912
    Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonsoir à tous personnellement moi j'ai toujours le même soucis alors je ne sais pas si le service à était mis en route mais nous y avons maintenant accés le seul truc c'est que j'ai toujours ce fameux message d'erreur lors de la validation du code anticipé ( Une erreur est survenue BLABLABLA ) J'aimerais savoir si c'est seulement moi ou si le service n'est toujours pas disponible ou bien si il voulait juste faire apparaître cette fenêtre.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Emyh View Post
    Bonsoir à tous personnellement moi j'ai toujours le même soucis alors je ne sais pas si le service à était mis en route mais nous y avons maintenant accés le seul truc c'est que j'ai toujours ce fameux message d'erreur lors de la validation du code anticipé ( Une erreur est survenue BLABLABLA ) J'aimerais savoir si c'est seulement moi ou si le service n'est toujours pas disponible ou bien si il voulait juste faire apparaître cette fenêtre.
    Toujours indisponible, ne t'en fais pas. L'erreur ne vient pas de toi !
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci infiniment Ahnthistik j'était un peu entrain de balisée à me dire que j'avais un code qui ne fonctionnait pas ou pire en tout cas merci
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    De rien ! Faut être honnête, la sortie de Heavensward est jusque là désastreuse, et ce thread le montre. Pourquoi envoient-ils un code avec indiqué "rentrez le sur ce site !" alors même que ledit site n'est pas complètement disponible...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kayrdab View Post
    Là je "bashe" surtout sur le manque flagrant de communication, notamment envers les magasins partenaires. J'vois pas ce que ça coûte de communiquer genre "On vous envoie du collector" ou "Bah non les mecs, pas de collector pour vous".

J'ai fait l'erreur d'être fidèle à ma fnac du coin, et ça m'a coûté la possibilité d'avoir ma collector
    Ils l'ont annoncé au début qu'il n'y aurait très probablement pas de collector dans d'autre boutiques que celle de Sq... Peut être à la rigueur après la sortit du jeux, mais en l’occurrence, n'en espère pas trop.
    (0)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Faut insister sur le pas complètement car le site à maintenant bien une rubrique de créer afin de rentrer ce fameux code seulement impossible de les validés
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Il serait bien que Micheline oui toi l'admin du fofo donne quelques reponses hein enfin si c'est pas trop dur de brancher un clavier et d'utiliser ses 10 petits doigts, bah oui à part se foutre de la gueule des gens et leurs dire se prendre leurs petits déjeuner car pas foutu d'expliquer une panne des serveurs aprés y a pas grand monde :/

Allez bises et kdo's !

(2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est sur qu'en leurs parlant comme ça ce sera vachement mieux...
    (2)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Tout fait Exclucif, faut prendre votre mal en patience les gens, on saura bientôt ce qu'il en est, nul besoin d'agresser les gens pour ça

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Il serait bien que Micheline oui toi l'admin du fofo donne quelques reponses hein enfin si c'est pas trop dur de brancher un clavier et d'utiliser ses 10 petits doigts, bah oui à part se foutre de la gueule des gens et leurs dire se prendre leurs petits déjeuner car pas foutu d'expliquer une panne des serveurs aprés y a pas grand monde :/

Allez bises et kdo's !
    Zirael 8 mai à 18h25
    Thank you for contacting the Square Enix Support Centre.

We are happy to hear about your interest in the Final Fantasy XIV: Heavensward Expansion for the Steam platform

Unfortunately, we do not have any information about when the expansion may be made available for pre-order on Steam, though we do suggest keeping an eye on our website for updates.

Please accept our apologies for any inconvenience that this may have caused you.
    Kind regards,

The Square Enix Support Centre team

VOLVO ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIVE HEAVENSWARD
    Pour faire bref : à l'heure actuelle ils n'en savent rien.

Pas la peine d'être insultant, surtout alors qu'il reste plus de 5 semaines avant l'early access. Faut se calmer, hein.
    Et comme dans tous les cas tu vas avoir une version digitale, je ne vois pas vraiment le problème entre l'acheter il y a un mois ou l'acheter une heure avant la fin des pré-commandes.
    (1)

Page 28 of 92 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 78 ... LastLast