Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais attendre et faire comme tu as dis alors.![]()
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais attendre et faire comme tu as dis alors.![]()
Elmoria, la version collector n'est plus disponible sur le store de square enix. Est ce qu'il y en aura d'autre ? sachant que j'ai essayé PLUSIEURS fois de commander (avant rupture de stock) le jeu mais rien y faire ça ne passe jamais
Il me semble que l'accès anticipé d'ARR durait du 24 au 30 Aout avec la sortie officielle le 27 afin de laisser le temps aux éventuelles commandes d'arriver. Mais je peux me tromper.
Pour ma part j'ai un petit problème sachant que j'ai bien reçue un code mais que celui ci n'est pas valide on peut voir sur la page de validation des codes que le code devrait faire XXXXXX-000-XXXXXX-000 hors le code que j'ai reçu ne correspond ni en format ni en longueur je m'interroge légèrement !
Les codes que nous avons recus ne sont pas encore actif ... Ca sert a rien de se ruer sur le site tu ne pourras rien en faire pour le moment
Ok merci de l'info je voulais simplement confirmé encore merci
Les codes sous le format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ne sont pas encore utilisables et sont les codes à utiliser pour obtenir l'accès anticipé. Les codes XXXXXX-000-XXXXXX-000 sont les codes de Précommande que tu obtiens en magasin et qui te donnent le code XXXX-XXXX-XXXX-XXXX quand tu l'entres sur le site de validation.
bonjour
je souhaite preco la version collector ps4 mais elle n'est plus dispo et il prévue d'en remettre ? ou je doit me rabattre sur d'autre version ? et qu'en est il de la version dématérialiser pour ps4 ? verra telle le jour en précommande ou pas ? pour une précommande sa fait quand même louche d’être en rupture de stock vous coyer pas ? merci bien bonne journée
Dailleurs si ils pouvaient nous dire ou ils en sont pour la mise en place des préco dématérialisées sur PS3/PS4 ça serait bien parce qu'on est a 2 mois de l'arrivée de l'extension et on peut toujours pas préco... Je suis sur PS3 ( ps4 soon mais pas de suite ) et si je peux avoir le jeu que le jour ou il sort ça la fout mal sachant qu'en plus je ne pourrais l'avoir qu'en démat sur le support ou je joue... alors a quand la possibilité de pouvoir préco please ?
C'est du ressort de Sony, pas de Square Enix. C'est Sony qui met à jour le PSN :/Dailleurs si ils pouvaient nous dire ou ils en sont pour la mise en place des préco dématérialisées sur PS3/PS4 ça serait bien parce qu'on est a 2 mois de l'arrivée de l'extension et on peut toujours pas préco... Je suis sur PS3 ( ps4 soon mais pas de suite ) et si je peux avoir le jeu que le jour ou il sort ça la fout mal sachant qu'en plus je ne pourrais l'avoir qu'en démat sur le support ou je joue... alors a quand la possibilité de pouvoir préco please ?
Puis "deux mois de l'arrivée de l'extension" ça laisse le temps de voir venir quand même, même si je comprends ton inquiétude. Faut relativiser![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.