Page 24 of 92 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast
Results 231 to 240 of 912
    Player
    Sora-x's Avatar
    Character
    Sora Farron
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais attendre et faire comme tu as dis alors.
    (0)

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Elmoria, la version collector n'est plus disponible sur le store de square enix. Est ce qu'il y en aura d'autre ? sachant que j'ai essayé PLUSIEURS fois de commander (avant rupture de stock) le jeu mais rien y faire ça ne passe jamais
    (0)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    7 jour après le 19 ? ca serait un peu bête quand même XD
    en sachant qu'il sort 5 jours apres, on se ferrait un peu rouler :3 :3 :3
    Il me semble que l'accès anticipé d'ARR durait du 24 au 30 Aout avec la sortie officielle le 27 afin de laisser le temps aux éventuelles commandes d'arriver. Mais je peux me tromper.
    (1)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ma part j'ai un petit problème sachant que j'ai bien reçue un code mais que celui ci n'est pas valide on peut voir sur la page de validation des codes que le code devrait faire XXXXXX-000-XXXXXX-000 hors le code que j'ai reçu ne correspond ni en format ni en longueur je m'interroge légèrement !
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Les codes que nous avons recus ne sont pas encore actif ... Ca sert a rien de se ruer sur le site tu ne pourras rien en faire pour le moment
    (2)

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ok merci de l'info je voulais simplement confirmé encore merci
    (0)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Les codes sous le format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ne sont pas encore utilisables et sont les codes à utiliser pour obtenir l'accès anticipé. Les codes XXXXXX-000-XXXXXX-000 sont les codes de Précommande que tu obtiens en magasin et qui te donnent le code XXXX-XXXX-XXXX-XXXX quand tu l'entres sur le site de validation.
    (0)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    bonjour

je souhaite preco la version collector ps4 mais elle n'est plus dispo et il prévue d'en remettre ? ou je doit me rabattre sur d'autre version ? et qu'en est il de la version dématérialiser pour ps4 ? verra telle le jour en précommande ou pas ? pour une précommande sa fait quand même louche d’être en rupture de stock vous coyer pas ? merci bien bonne journée
    (0)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Dailleurs si ils pouvaient nous dire ou ils en sont pour la mise en place des préco dématérialisées sur PS3/PS4 ça serait bien parce qu'on est a 2 mois de l'arrivée de l'extension et on peut toujours pas préco... Je suis sur PS3 ( ps4 soon mais pas de suite ) et si je peux avoir le jeu que le jour ou il sort ça la fout mal sachant qu'en plus je ne pourrais l'avoir qu'en démat sur le support ou je joue... alors a quand la possibilité de pouvoir préco please ?
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Silver_Ray View Post
    Dailleurs si ils pouvaient nous dire ou ils en sont pour la mise en place des préco dématérialisées sur PS3/PS4 ça serait bien parce qu'on est a 2 mois de l'arrivée de l'extension et on peut toujours pas préco... Je suis sur PS3 ( ps4 soon mais pas de suite ) et si je peux avoir le jeu que le jour ou il sort ça la fout mal sachant qu'en plus je ne pourrais l'avoir qu'en démat sur le support ou je joue... alors a quand la possibilité de pouvoir préco please ?
    C'est du ressort de Sony, pas de Square Enix. C'est Sony qui met à jour le PSN :/

Puis "deux mois de l'arrivée de l'extension" ça laisse le temps de voir venir quand même, même si je comprends ton inquiétude. Faut relativiser
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 24 of 92 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast