Page 2 of 92 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast
Results 11 to 20 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    17/03/2015
    • Beaucoup d’entre vous attendent d’en savoir plus au sujet de la disponibilité de la version physique de la Collector’s Edition.
      À l’heure actuelle, elle sera disponible uniquement sur le Store et la Boutique Square Enix.
      Si vous souhaitez précommander la Collector’s Edition, nous vous conseillons vivement de le faire sur le Store ou la Boutique puisque nous ne pouvons pas garantir qu’il y a aura assez d’unités disponibles chez les revendeurs externes à une date ultérieure.
    Salutations,

Dis moi, Elmoria, cela signifie-t-il que les éditions collectors physique seront préparée en fonction du nombre de précommandes sur la Boutique et donc que toute personne commandant sur celle-ci prochainement est assurée d'avoir la version collector ?

J'entends beaucoup de monde s'inquiéter d'une "rupture de stock" de la collector sur le square-enix-boutique mais ça ne me semble pas très logique, le but des précommandes étant de vous permettre de préparer la quantité nécessaire pour assurer la commande ... être en rupture de stock dès l'ouverture des précommandes serait ridicule.

Est-ce que tu peux clarifier ce point pour nous, s'il te plait ? N'y a-t-il aucun risque de se voir claquer la porte au nez de la salle "Précommandes extension collector physique" si l'on commande dans les jours / premières semaines suivant la mise à disposition de la prévente ?

Merci d'avance et .. bon courage !

Ruben
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pourrait-on avoir des infos officielles concernant l'achat de la version collector démat' sur PS4 ?
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Y'a-t-il une information sur le temps environ que prendrait l'envoie du code de précommande?

Pour information, il s'agit donc d'une version Collector numérique achetée sur la boutique Square Enix.
    (0)
    Last edited by Miokh; 03-18-2015 at 03:40 AM.

Player
    Rhaine's Avatar
    Character
    Vekamel Sharidar
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 50
    Bonjour,

J'aimerais précommander la version collector pour PC d'Heavensward en physique mais c'est toujours marqué indisponible. Est-ce normal ?

Cela fait une semaine déjà que je regarde chaque jour.
    (0)

Player
    Poporaji's Avatar
    Character
    Poporaji Rararaji
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour à tous,

j'ai une petite inquiétude, cela va faire plus d'une semaine que j'ai commandé l’édition collector PC (Demat) mais je n'ai toujours pas reçu de code de pré-commande et sur mon compte d'achat sur la boutique Square, cela me dit que le téléchargement n'est pas disponible.

Pouvez-vous éclairer ma cellule magitech?

Merci d'avance.

Votre Serviteur Popo'
    (1)
    Last edited by Poporaji; 04-27-2015 at 06:01 PM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    @ ahntistik

Merci beaucoup pour ces réponses.
    (0)

Player
    Matador94's Avatar
    Character
    Sanaa Matador
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Poporaji View Post
    Bonjour à tous,

j'ai une petite inquiétude, cela va faire plus d'une semaine que j'ai commandé l’édition collector PC (Demat) mais je n'ai toujours pas reçu de code de pré-commande et sur mon compte d'achat sur la boutique Square, cela me dit que le téléchargement n'est pas disponible.

Pouvez-vous éclairer ma cellule magitech?

Merci d'avance.

Votre Serviteur Popo'
    Même problème. La sortie se rapproche est je n'ai toujours pas mon code de précommande, uniquement le code d'accès anticipé.
    (0)

"Charge me with all your strength! Your horns cannot pierce my soul!"

—Matador, Shin Megami Tensei III: Nocturne

Player
    Sora-x's Avatar
    Character
    Sora Farron
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le code de précommande arrivera très proche de la sortie de l'extension donc pas d'inquiète à avoir du moment que vous avez bien reçu le code d'accès anticipé.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Petite question, je viens de recevoir le version collector pour PS4, hors dedans il n'y avait que le code pour les objets et un code pour enregistrer le produit sur "Square Enix Members". Je n'ai pas reçu de code par email, sauf pour l’accès anticipé, est-ce normal ou dois-je m’inquièter?
    D'avance merci ^^

Player
    Emyh's Avatar
    Character
    Sybil Reisz
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'aimerais également quelques informations sur les versions ps4 car j'ai beau regardée le store SE je ne trouve rien de tel et je trouve sa assez dommage qu'il n'y ai que la version pc sachant que je pense les joueurs/joueuses ps4 ne manque pas
    (0)

Page 2 of 92 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast