Bonjour Elmoria, Kiraan,
Avant d'expliquer mon problème, ce qui est écrit n'est malheureusement pas vrai Elmoria. Si Kiraan passe par un site NA, il ne pourra pas linker l'extension sur sa version EU. Ça ne marchera pas.
Je vivait en France et déménagé au Canada, quand j'ai voulu acheté une version PS4, j'ai acheté le jeu et paf magie, comme estampillé NA, je n'ai jamais pu le linker à mon compte EU. Donc poubelle. (L'assistance m'a gentillement conseillé de l'offrir).
L'assistance de SE ne veulent pas non plus changer notre compte EU en NA. Mon problème, c'est que si j'essaie de commander sur le site EU l'extension Heavensward en "téléchargeable" bien sur. Paf j'ai le message :
"Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site. For more details on what countries are serviced please refer to the Terms of Use."
C'est quand même pas mal

SE ne peut pas changer mon code de région parce que j'ai déménagé de France vers le Canada, mais je ne peux pas acheter en Europe parce que je suis au Canada.
Elmoria est-ce que tu aurais une solution. (autre qu'un billet d'avion aller/retour juste pour aller acheter le jeu)