Page 13 of 92 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ... LastLast
Results 121 to 130 of 912
    Player
    Pleymo's Avatar
    Character
    Pleymo Taru
    World
    Hyperion
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post

Bonjour Kiraan,

En effet, pour certains territoires, il est uniquement possible de précommander la version téléchargeable sur le Store Européen.
    Cependant, pour d’autres, ceci est possible via le Store Nord-Américain. La liste des pays est disponible en bas de cette page.
    Bonjour Elmoria, Kiraan,

Avant d'expliquer mon problème, ce qui est écrit n'est malheureusement pas vrai Elmoria. Si Kiraan passe par un site NA, il ne pourra pas linker l'extension sur sa version EU. Ça ne marchera pas.
    Je vivait en France et déménagé au Canada, quand j'ai voulu acheté une version PS4, j'ai acheté le jeu et paf magie, comme estampillé NA, je n'ai jamais pu le linker à mon compte EU. Donc poubelle. (L'assistance m'a gentillement conseillé de l'offrir).

L'assistance de SE ne veulent pas non plus changer notre compte EU en NA. Mon problème, c'est que si j'essaie de commander sur le site EU l'extension Heavensward en "téléchargeable" bien sur. Paf j'ai le message :

"Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site. For more details on what countries are serviced please refer to the Terms of Use."

C'est quand même pas mal SE ne peut pas changer mon code de région parce que j'ai déménagé de France vers le Canada, mais je ne peux pas acheter en Europe parce que je suis au Canada.

Elmoria est-ce que tu aurais une solution. (autre qu'un billet d'avion aller/retour juste pour aller acheter le jeu)
    (2)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    As tu essayé de passer par un proxy EU pour acheter la version numérique EU ?
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Pleymo View Post
    Elmoria est-ce que tu aurais une solution. (autre qu'un billet d'avion aller/retour juste pour aller acheter le jeu)
    Tu peux aussi demander à quelqu'un de confiance habitant en france de te l'acheter pour ton compte avec tes identifiants, et toi tu lui fait un virement pour le rembourser ensuite. C'est pas top comme solution mais si le proxi ne marche pas, je vois pas comment tu peux faire autrement :/
    (1)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Pleymo View Post
    Bonjour Elmoria, Kiraan,

Avant d'expliquer mon problème, ce qui est écrit n'est malheureusement pas vrai Elmoria. Si Kiraan passe par un site NA, il ne pourra pas linker l'extension sur sa version EU. Ça ne marchera pas.
    Je vivait en France et déménagé au Canada, quand j'ai voulu acheté une version PS4, j'ai acheté le jeu et paf magie, comme estampillé NA, je n'ai jamais pu le linker à mon compte EU. Donc poubelle. (L'assistance m'a gentillement conseillé de l'offrir).

L'assistance de SE ne veulent pas non plus changer notre compte EU en NA. Mon problème, c'est que si j'essaie de commander sur le site EU l'extension Heavensward en "téléchargeable" bien sur. Paf j'ai le message :

"Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site. For more details on what countries are serviced please refer to the Terms of Use."

C'est quand même pas mal SE ne peut pas changer mon code de région parce que j'ai déménagé de France vers le Canada, mais je ne peux pas acheter en Europe parce que je suis au Canada.

Salut Pleymo.
    J'ai le même soucis que toi. J'ai déménagé aux USA et je ne peux pas commander le jeu. Même démarche en essayant de changer la ré Je suis passé par mon frère qui ma l'a commandé.
    A l'heure de la mondialisation, ce système de région est une hérésie à mon avis.
    (3)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ben je vois que nous sommes nombreux (au moins 3) a être dans cette situation (moi j'ai déménager a Montreal)
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est assez simple. Importez une version de chez Amazon.fr si vous voulez la version physique.
    Achetez une clé chez un revendeur officiel avec un proxy/VPN en Europe (ou demandez à un ami de le faire pour vous) pour la version dématérialisée.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tiens j'aurai aussi une question Elmoria : Est il possible d'ajouter la plateforme windows a un jeu acheter sous Steam ? Comme on pourrai choisir de rajouter une plateforme PS3/PS4 ?
    C'est pas vraiment pour moi mais certaines personnes sur JVC sont assez butés dans la compréhension des choses et j'aimerai qu'ils sachent si acheter une version PC pour essayer de lier leur compte Steam a un compte Windows est possible ou non ?
    Moi je pense que non vu la logique de ton précédent message mais j'en ai marre d'être pris pour un con quand je leur explique...
    (0)

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Après avoir regardé la station mog .. Il n'est pas possible de rajouter une version Windows sur un compte steam. Notre compte étant considéré comme une version "Windows".

Raison de plus que je ne comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas avoir une version non steam sur une steam.

D'ailleurs, pouvons-nous espérer une version steam avant la MAJ de la 2.55 afin que les joueurs passant par Steam ne soient pas mis de côté au niveau de "l'avant première" d'Ishgard ? Ou au moins l'accès a Heavensword au 19 juin avec un pré commandé Steam ?

Merci.
    (1)

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Ah ben apparement aucun des revendeurs de jeu de nouvelle caledonie n'importeras la version collector physique, et ni le site francais ni le site europeen ne valide mon paiement par carte visa pour la version telechargeable ( ma carte ou celle de ma femme) alors que ca marche partout ailleurs :'(
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    Ah ben apparement aucun des revendeurs de jeu de nouvelle caledonie n'importeras la version collector physique, et ni le site francais ni le site europeen ne valide mon paiement par carte visa pour la version telechargeable ( ma carte ou celle de ma femme) alors que ca marche partout ailleurs :'(
    EB Games Australia vient d'annoncer l'avoir !

https://www.facebook.com/EBGamesAus
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 13 of 92 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ... LastLast